Avis Manga – Riku-Do 12 ?>

Avis Manga – Riku-Do 12

Détails
Titre original : Editeur : Kazé Auteur : Toshimitsu Matsubara Traduction : Date de sortie : 29 novembre 2018 Pages : 192 Prix : 7,99 €
Retrouver toutes mes chroniques mangas
Tous les articles sur la saga Riku-Do

Je profite toujours de cette nouvelle année pour rattraper mon retard de lecture et également pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour 2019 🙂 Voici donc mon avis sur Riku-Do 12 ! 😃

Résumé :

Armé de son terrible drop, des consignes avisées de King Freddie et des acclamations de ses groupies, le Prince Combattant malmène Riku au point de le mettre knock down. Tout porte à croire que ce match aussi physique que psychologique se joue autant sur le ring qu’entre les deux corners…

Mon avis sur Riku-Do 12

Le combat reprend de plus bel entre Riku Azami et Le Prince. Les coups s’enchainent et semblent peser de plus en plus lourd à chaque fois.

Seulement, le combat ne se joue pas uniquement sur le ring mais également autour, Baba et King Freddie élaborent tout deux des stratégies aussi dangereuses les unes que les autres et le vainqueur sera celui qui aura pris le plus de risque.

L’intensité est au cœur de ce tome. Riku se surpasse et malgré les difficultés, parvient à déjouer les coups de son ennemi du jour.

Le combat se termine finalement assez rapidement et bien entendu, la fin du combat est assez prévisible, l’intrigue de l’histoire le veut ainsi. Cependant, de par la mise en scène, les dessins et chaque petit détail, l’auteur parvient à nous faire douter de l’issu du combat.

La suite du tome s’intéressera à un tout autre match avec un personnage que l’ont connait déjà et que personnellement, je n’aime pas trop. Le gagnant sera surtout le prochain adversaire de Riku.

La petite surprise de fin de tome, c’est le retour de Mihara qui sort de sa convalescence et qui apparemment, n’en veut pas à Riku, contrairement à sa sœur 😅.

Comme dans tous les mangas sportifs, nous connaissant tous plus ou moins l’issu du tournoi. Cependant l’auteur parvient toujours à nous surprendre et à nous tenir en haleine lors de combats de grande qualité !

Ce que j'en pense !

Tome très intéressant encore une fois, avec des combats de très grande intensité !Ma note : 15/20

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.