Avis Manga – Fire Punch 4 ?>

Avis Manga – Fire Punch 4

Détails
Titre original : Fire Punch Editeur : Kazé Auteur : Tatsuki Fujimoto Traduction : Sylvain Chollet Date de sortie : 13 décembre 2017 Pages : 224 Prix : 7,99 €
Retrouver toutes mes chroniques mangas
Tous les articles sur la saga Fire Punch

Sortie pile à temps pour offre ce manga pour Noël, le tome 4 de Fire Punch, toujours chez Kazé, doit confirmer les excellentes impressions que j’ai eu dans le tome précédent. Voyons voir ce que donne ce nouveau cru !

Résumé :

Fidèle aux instructions de Togata, Agni se dirige vers Behemdolg où il espère enfin retrouver et abattre Doma. En fait, la réalisatrice l’a entraîné dans un piège savamment orchestré : un groupe de puissants élus de la pire espèce se tient prêt à l’affronter. Mais dans les sous-sols de la ville, ce dernier bouleverse le scénario de la réalisatrice désaxée !

Mon avis sur Fire Punch 4

Cet article peut contenir des spoilers à propos de l'histoire. N'hésitez pas à lire les chroniques précédentes !

L’action de se tome se passe quelques minutes / heures après la fin du tome précédent. On retrouve nos fuyards poursuivis par les soldats de Behemdolg et sont dans une belle galère. Cette première partie du tome est vraiment axée action. On rencontre deux nouveaux personnages intéressants, mais tous les deux à poils ! Il y a donc une femme qui sait contrôler une lance et un homme qui semble pouvoir faire pousser des excroissances pointues au bout des mains. Grâce à ces deux petits nouveaux, Togata et sa troupe de combustibles s’en sortent miraculeusement.

Ensuite, le manga se concentre clairement plus sur Agni qui parvient à retrouver le groupe après sa rencontre mystérieuse. Le groupe, qu’il a libéré de l’esclavagisme, le considère comme un Dieu et Agni ne sait donc pas trop comment s’y prendre. Rapidement, des difficultés se font sentir. En effet Agni doit subvenir aux besoins du groupe et notamment la nourriture qui se fait rare en période glacière. Togata fait face à une situation inattendue et l’avenir nous dira ce qu’il adviendra du duo Togata / Agni.

La dernière partie du tome se concentre cette fois-ci sur l’interlocuteur mystérieux qu’Agni a rencontré à la fin du tome précédent. On apprend pas mal de choses et notamment son identité. Je ne vous révèle pas plus d’élément sur cette partie car je pense que c’est ce qui importe le plus pour la suite. Je trouve que ce tome est le meilleur depuis les débuts un peu poussif. Le tome 3 avait enfin lancé la saga et le tome 4 continue sur cette voie avec brio. Je suis fan. Les dessins gagnent en clarté et les combats sont plus fluides et plus dynamiques.

Profitez des meilleurs prix sur Amazon !

Ce que j'en pense !

Après le très bon tome 3, ce tome continue dans la bonne voie ! Un tome prenant, de l’action à en revendre et des nouveaux personnages qui promettent de belles choses.Ma note : 17/20

Laisser un commentaire