Avis Manga – Fire Punch 7 ?>

Avis Manga – Fire Punch 7

Détails
Titre original : Editeur : Kazé Auteur : Tatsuki Fujimoto Traduction : Sylvain Chollet Date de sortie : 05 septembre 2018 Pages : 192 Prix : 7.99 €
Retrouver toutes mes chroniques mangas
Tous les articles sur la saga Fire Punch

Ce mois-ci est sorti aux éditions Kazé Fire Punch 7, l’avant dernier tome du titre qui m’a secoué plus d’une fois. Voici ce que je pense de ce tome.

Résumé :

Rongé par la promesse qu’il a faite à Tena et dévoré par ses mensonges, Agni s’enfonce dans une folie suicidaire. Son désespoir dépasse même la douleur des flammes et la fureur de vengeance qui le consumaient jusque-là. Cependant, grâce au soutien de ses nouveaux compagnons, il surmonte sa démence et parvient petit à petit à recréer un quotidien serein. Mais après plusieurs années de calme, un groupe d’hommes appelés “les Enragés” passe subitement à l’attaque.

Mon avis sur Fire Punch 7

Cet article peut contenir des spoilers à propos de l'histoire. N'hésitez pas à lire les chroniques précédentes !

Depuis le tome précédent, je suis totalement chamboulé par Fire Punch. En effet, j’ai l’impression que l’histoire a changé du tout au tout, comme si j’avais eu un moment d’absence lors d’une lecture. On retrouve notre Agni vivant reclus avec plusieurs femmes, dont une femme qui dit être sa sœur, pourtant perdue depuis le début.

C’est un peu mystérieux et Agni est clairement tourmenté par cette situation plus qu’étrange. Ses partenaires souhaitent

L’action est longue à venir mais le mangaka fait monter la pression et au bout d’un moment, la moitié du tome environ, Agni doit faire face à une troupe, les biens nommés « Enragés » qui sont un regroupement des victimes de « Luna » / Fire Punch et qui ne souhaite qu’une chose se venger.

Donner un avis sur ce tome est un poil compliqué, c’est l’avant dernier tome et je n’ai pas envie de vous spoiler la début de la fin de ce titre, qui rappelons le, est un des meilleurs titre de l’année 2017 lors de son lancement.

Profitez des meilleurs prix sur Amazon !

Ce que j'en pense !

Très bon tome, assez fort, qui laisse présager une fin assez grandiose. Hé oui.. on est bien déjà au septième et avant dernier tome de la saga Fire Punch.Ma note : 16/20

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.