Avis Manga – Fire Punch 7
Ce mois-ci est sorti aux éditions Kazé Fire Punch 7, l’avant dernier tome du titre qui m’a secoué plus d’une fois. Voici ce que je pense de ce tome.
Résumé :
Rongé par la promesse qu’il a faite à Tena et dévoré par ses mensonges, Agni s’enfonce dans une folie suicidaire. Son désespoir dépasse même la douleur des flammes et la fureur de vengeance qui le consumaient jusque-là. Cependant, grâce au soutien de ses nouveaux compagnons, il surmonte sa démence et parvient petit à petit à recréer un quotidien serein. Mais après plusieurs années de calme, un groupe d’hommes appelés “les Enragés” passe subitement à l’attaque.
Mon avis sur Fire Punch 7
Depuis le tome précédent, je suis totalement chamboulé par Fire Punch. En effet, j’ai l’impression que l’histoire a changé du tout au tout, comme si j’avais eu un moment d’absence lors d’une lecture. On retrouve notre Agni vivant reclus avec plusieurs femmes, dont une femme qui dit être sa sœur, pourtant perdue depuis le début.
C’est un peu mystérieux et Agni est clairement tourmenté par cette situation plus qu’étrange. Ses partenaires souhaitent
L’action est longue à venir mais le mangaka fait monter la pression et au bout d’un moment, la moitié du tome environ, Agni doit faire face à une troupe, les biens nommés « Enragés » qui sont un regroupement des victimes de « Luna » / Fire Punch et qui ne souhaite qu’une chose se venger.
Donner un avis sur ce tome est un poil compliqué, c’est l’avant dernier tome et je n’ai pas envie de vous spoiler la début de la fin de ce titre, qui rappelons le, est un des meilleurs titre de l’année 2017 lors de son lancement.