Avis Manga – Fire Punch 5 ?>

Avis Manga – Fire Punch 5

Détails
Titre original : Editeur : Kazé Auteur : Tatsuki Fujimoto Traduction : Date de sortie : 07 mars 2018 Pages : 192 Prix : 7,99 €
Retrouver toutes mes chroniques mangas
Tous les articles sur la saga Fire Punch

Voici le cinquième tome d’une série qui a du répondant, à savoir, Fire Punch publié aux éditions Kazé depuis bientôt un an. C’est un manga que j’apprécie beaucoup, par sa qualité scénaristique ou artistique. Voici mon avis sur Fire Punch 5
Résumé :

“Je suis un homme piégé dans un corps de femme !” Secoué par la confession de Togata, Agni est d’autant plus déterminé à supprimer l’homme à l’origine de tous ses malheurs : Doma. De son côté, la prétendue “Sorcière de Glace” s’apprête à détruire le monde tel qu’il est, pour le faire renaître sous une autre forme…

Mon avis sur Fire Punch 5

Cet article peut contenir des spoilers à propos de l'histoire. N'hésitez pas à lire les chroniques précédentes !

Chaque tome de Fire Punch réserve son lot de surprise et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Les évènements reprennent la suite directe du tome précédent, à savoir Togata qui souhaite partir du groupe et Agni qui la suit désespérément.

J’ai du mal parfois à savoir où veut en venir l’auteur, on a des longues discussions qui semblent mener à rien et au bout d’un moment, ça part en vrille. Heureusement, l’action est de retour rapidement et Agni retrouve enfin Doma. Après une longue discussion, Agni semble enfin comprendre ce qui a poussé Doma à commettre ses crimes et comment, pourquoi, aujourd’hui il est devenu ainsi, un homme désabusé et qui consacre ses journées à protéger son village.

Les évènements qui se passent ensuite sont assez choquants, Agni semble perdre le contrôle de lui-même et se rend compte aussi qu’il n’est pas aussi différent de Doma… Vous comprendrez pourquoi rapidement.

Togata, quant à lui/elle, fera un geste assez incompréhensible et l’histoire semble se répéter pour Agni qui semble maudit.

La fin est assez mystérieuse une fois de plus, la Reine des Glaces a des paroles assez troubles et étranges, on ne sait trop quoi en penser mais ce qui est certain, c’est que les évènements vont s’enchaîner.

Quant aux dessins, ils sont toujours aussi beaux et violents, avec des traits fins et agressifs qui correspondent parfaitement à l’œuvre, puisqu’il faut l’appeler ainsi, que nous propose le managka.

Profitez des meilleurs prix sur Amazon !

Ce que j'en pense !

Un tome toujours aussi violent et choquant. On est vraiment interpellé par la façon d’agir d’Agni, qui agit et devient comme Doma, plus méchant qu’il ne pensait l’êtreMa note : 17/20

Laisser un commentaire