Avis Manga – The Promised Neverland 6 ?>

Avis Manga – The Promised Neverland 6

Détails
Titre original : Editeur : Kazé Auteur : Scénario : Kaiu Shirai / Dessins : Posuka Demizu Traduction : Date de sortie : 06 mars 2019 Pages : 192 Prix : 6.89 €
Retrouver toutes mes chroniques mangas
Tous les articles sur la saga The Promised Neverland

Déjà le sixième tome de la série à succès The Promised Neverland et on peut dire qu’elle a le mérite d’aller vite et de surprendre le lecteur à chaque tome. Voyons voir ce que nous réserve ce sixième tome !

Au milieu de la cavalcade, la silhouette d’une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide. Quant à Ray, qui s’était élancé seul afin de détourner l’attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants… C’est alors qu’un cavalier surgit et l’enlève in extremis !

Mon avis sur The Promised Neverland 6

On retrouve donc les enfants fraichement évadés en pleine détresse. Ray tente d’échapper aux multiples démons qui le poursuivent alors que le reste de la troupe tentent désespérément de rejoindre le point de ralliement de William Minerva.

À ce moment,une silhouette inconnue apparait au milieu de la forêt et semble vouloir aider la troupe. De son côté, Ray, en pleine galère est sauvé in extremis par ce qui semble être un humain ?! Je ne vous en dirai pas plus à propos de ce duo, si ce net que sans eux, les enfants ne s’en seraient pas tous sortis indemne de la forêt.

Beaucoup de révélations et de nouvelles arrivées sont présentes dans le manga et malgré les tomes qui passent, impossible pour le lecteur de se lasser. Aucun tome ne se répète, les personnages évoluent et leurs objectifs également.

La fin est assez surprenante. Je ne sais pas trop quoi penser et je vous avoue que je ne savais pas qu’on en arriverait déjà là en six tomes. C’est haletant et la suite est attendue avec impatience !

Ce que j'en pense !

La lecture du tome 6 est toujours plus intense que les précédents ! Des révélations, de l’actions et un scénario qui avance à grands pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.