Avis Manga – Platinum End 7 ?>

Avis Manga – Platinum End 7

Détails
Titre original : Editeur : Kazé Auteur : Takeshi Obata et Tsugumi Ohba Traduction : Date de sortie : 24 janvier 2018 Pages : 192 Prix : 6,99 €
Retrouver toutes mes chroniques mangas
Tous les articles sur la saga Platinum End

Nous voici réuni pour Platinum End 7, shonen édité par Kazé et surtout, œuvre des célèbres Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, connus pour Death Note et Bakuman, notamment.

Résumé :

Avec une incroyable rapidité, Mirai est parvenu à annihiler le virus mortel de Fuyuko grâce à sa flèche blanche. Il doit désormais faire face à un dilemme : tuer son adversaire ou prendre le risque de laisser d’autres personnes mourir ! Quant à Metropoliman, ses folles ambitions et sa cruauté jettent un voile sombre sur l’issue de cet affrontement…

Mon avis sur Platinum End 7

Cet article peut contenir des spoilers à propos de l'histoire. N'hésitez pas à lire les chroniques précédentes !

Impatient de découvrir ce tome 7, qui reprend la suite directe du tome précédent, à savoir un combat entre l’équipe de Mirai et celle de Metropoliman. La douche a été froide. J’ai eu énormément de mal à lire ce tome, et après quelques discussions que j’ai eu sur Twitter, je ne suis pas le seul, une certaine lassitude se fait sentir, notamment car le combat est assez long, Metropoliman est là depuis 4 tomes et surtout, Mirai n’évolue pas. Il est toujours là, à déblatérer plus ou moins sur le bien fondé de tuer quelqu’un ou non et de ce que cela lui apporterai.

Je ne voulais malheureusement pas vous spoiler mais, à la fin du tome 7, le combat n’est pas terminé. C’est assez simple, à la fin du tome 7, j’avais l’impression d’avoir relu le tome 6. Je suis déçu car j’aime malheureusement beaucoup cette série.

Les dessins sont toujours aussi beaux et malheureusement, les combats, sont toujours aussi fouillis. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été perdu, je ne savais pas qui avait attaqué qui, qui était blessé et la longue c’est assez soûlant.

Profitez des meilleurs prix sur Amazon !

    Ce que j'en pense !

    Un peu déçu de ce tome, l’histoire n’avance pas et une certaine renseigne se répète à chaque tome. J’attends le tome 8 avec impatience et j’espère que celui-ci me redonnera envie et surtout donnera un second souffle à la saga !Ma note : 13/20

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.