Crunchyroll annonce l’arrivée de 
Dragon Ball Super: SUPER HERO prochainement au cinéma  ?>

Crunchyroll annonce l’arrivée de 
Dragon Ball Super: SUPER HERO prochainement au cinéma 

Crunchyroll et Toei Animation annoncent la sortie du film Dragon Ball Super: SUPER HERO,dans les salles de cinéma du monde entier à partir de l’été 2022 pour certains pays.

664iq
Affiche Dragon Ball Super : SUPER HERO

Il s’agit pour Crunchyroll de la 1ère sortie en salle diffusée véritablement à l’échelle mondiale. Aux États-Unis, le long métrage sera distribué par Crunchyroll tandis que Sony Pictures Entertainment opérera au niveau international. Le film sortira notamment en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Australie & Nouvelle-Zélande, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie (à l’exception du Japon, où le film est déjà prévu le 11 juin prochain). Il sera accessible en version originale japonaise sous-titrée et en version doublée.

Dragon Ball Super: SUPER HERO est le 2e film de la franchise Dragon Ball Super. Dragon Ball Super: Broly est sorti en 2018 à travers le monde. Le film a rapporté plus de 120 millions de dollars au box-office mondial et il est devenu le 5e film d’animation le plus rentable au box-office des États-Unis !

Résumé du film :

L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Le film bénéficie de l’engagement du créateur original de Dragon Ball, Akira Toriyama. Très impliqué, le légendaire mangaka est à l’origine de l’histoire, du scénario et de la conception des personnages du projet.

Par ailleurs, le long métrage est réalisé par Tetsurô Kodama et pour les voix japonaises, on retrouve Masako Nozawa (Gohan, Goku et Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Yûko Minaguchi (Pan), Ryô Horikawa (Vegeta), Mayumi Tanaka (Krillin), Aya Hisakawa (Bulma), Takeshi Kusao (Trunks), Miki Itô (C-18), Bin Shimada (Broly), Kôichi Yamadera (Beerus), Masakazu Morita (Whis), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr. Hedo), Volcano Ota (Magenta) et Ryota Takeuchi (Carmine).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Activer les notifications OK Non merci