Avis Manga – Beyblade Burst 2 ?>

Avis Manga – Beyblade Burst 2

Détails
Titre original : Editeur : Kazé Auteur : Hiro Morita Traduction : Date de sortie : 15 novembre 2017 Pages : 192 Prix : 6,79 €
Retrouver toutes mes chroniques mangas
Tous les articles sur la saga Beyblade Burst

Après un premier tome plutôt mitigé, voici le second tome de la série pour enfant Beyblade Burs, édité chez Kazé dans la collection Kids !

Résumé :

Grâce aux nouvelles techniques de sa toupie Valtryek, Valt se retrouve en finale du tournoi des districts ! Il espère y affronter son ami Shu, un blader redoutable… Mais ce dernier se blesse à la main lors d’un match !
Valt et Shu parviendront-ils à disputer la finale l’un contre l’autre ?!

Mon avis sur Beyblade Burst 2

J’avais eu un peu de mal avec le premier tome et malheureusement c’est toujours le cas avec ce second tome. Alors, bien entendu, je ne suis pas la cible de cette collection Kids proposé par les éditions Kazé.

Ce tome prend la suite direct du tome précédent et on retrouve donc nos deux amis, Valt et Shu en Finale du tournoi. Malheureusement, une blessure empêche ce dernier de blader pour le moment. Le but de ce tome est donc de voir cette finale entre ces deux amis se disputer.

J’ai eu du mal à rentrer dans ce tome, l’action est assez longue à venir et malheureusement, pas assez intense. Valt est pour moi un peu trop chouinard et toujours en train de se plaindre ou n’est jamais sûr de lui. Alors, bien sur c’est le héro typique qu’on retrouve dans la plupart des shonen, mais bon, ça à parfois tendance à m’agacer ^^. Les prochains tomes s’annoncent un peu plus sérieux scénaristiquement parlant !

Les dessins, sont, quant à eux, de bonnes factures et même meilleurs que dans le tome précédent. J’aime bien les design des beyblades 🙂

Ce que j'en pense !

Ce second tome ne m’a pas plus emballé que le premier mais le prochain s’annonce quant à lui un peu meilleur, donc pour le moment, on attend toujours ! 🙂 Ma note : 14/20

Profitez des meilleurs prix sur Amazon !

Laisser un commentaire