Kazé offre 16 mangas pendant le confinement ! ?>

Kazé offre 16 mangas pendant le confinement !

Après avoir déjà mis en place ce genre d’opération lors du premier confinement lié au COVID-19 en mars dernier, les éditions Kazé renouvelle leur offre solidaire en offrant également 16 mangas lors de ce (re)confinement.

#ResteChezToiAvecKaze c’est quoi ?

Du 16 novembre au 2 décembre, sur toutes les plateformes de lecture en ligne, les tomes 1 à 3 de 16 séries manga seront gratuits, en libre accès et téléchargeables à vie !

C’est donc le moment où jamais d’occuper vos longues journées de confinement (ou d’occuper vos enfants pendant le télétravail) en découvrant les trois premiers tomes de chacune de ses séries. Qu’elles soient déjà cultes ou non, vous trouverez votre bonheur à coup sûr ! On dit merci Kazé !

Voici les plateformes sur lesquelles vous pourrez retrouver ces mangas gratuits du 16 au 2 décembre, à vos écrans 📚 !

  • Kobo
  • Izneo
  • bdBuzz
  • Sequencity
  • Apple Books
  • Google Play
  • Fnac
  • Amazon

Quels mangas sont gratuits ?

Voici la liste des titres concernés par l’opération ! Un large choix qui fera le bonheur de tout le monde !

N’attendez-plus ! C’est le meilleur moment pour tester des titres et pourquoi pas commencer une nouvelle collection !

Si vous hésitez encore, sachez que j’ai publié mon avis sur certains de ces mangas, vous pouvez retrouver la liste des avis mangas ici.

De mon côté, je me suis pris ou repris les trois premiers tomes de Bestiarius, une saga envoûtante, mêlant fantasy et gladiateurs écrit et dessiné par le maître Masasumi Kakizaki. La saga est terminée et compte 6 tomes. Un must-read, je vous la conseille grandement !

Les trois premier tomes de Beyblade Burst, shonen que j’avais plutôt bien apprécié lors de sa sortie et qui peut être une arme fatale pour occuper vos enfants ! D’ailleurs, Beyblade, cette licence que j’ai adoré quand j’étais enfant, revient en force et peut être une idée cadeau idéale pour Noël. Si vous voulez découvrir des idées cadeaux Beyblade, c’est par ici.

Je vous conseille également sans hésiter, Jagaan, Ikigami et Rainbow. Trois titres que je connais et qui sont excellents. Ikigami et Rainbow sont sans doute dans les mangas qui m’ont le plus plus impactés lors de leur lecture, tant la force de l’histoire, des dessins et l’ambiance est importante. Des must-reads également !

Je vais en profiter pour découvrir Rinne, manga désormais culte de la mangaka Rumiko Takahashi, autrice de Ranma 1/2 et également de MAO, actuellement publié aux éditions Glénat et dont les trois premiers tomes sont déjà disponibles.

Comment profiter de l’offre ?

Pour profiter de ces mangas gratuits, rien de plus simple. En effet, il vous suffit de vous rendre sur les plateformes cités plus haut, de chercher le ou les titres qui vous intéresses et de les télécharger ou « acheter gratuitement » sur certaines plateformes.

Voici une capture de l’application Google Play Livres pour le premier tome de Bestiarius, le second tome de Beyblade Burst ou encore de l’écran « série » pour Rinne où l’on peut voir que j’ai bien acquis les trois premiers tomes.

C’est l’application que j’utilise de mon côté mais le principe est le même pour chacune des plateformes, pas besoin de sortir de carte bleue ou autre moyen de paiement pour se faire plaisir ! À vos bulles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :