Avis Manga – L’Attaque des Titans 31
Le tome 31 de l’Attaque des Titans est sorti le mois dernier et je vous propose mon avis sur celui-ci. Nous sommes déjà au 31ème tome d’ailleurs, que le temps passe vite, nous ne sommes d’ailleurs plus très loin de la fin !
Résumé :
Sieg compte sur Eren pour mener à bien le plan d’éradication douce des Eldiens. Mais après qu’ils sont entrés en contact, Eren lui révèle que sa véritable intention est de déclencher le Grand Terrassement pour dévaster le monde entier. Prenant le dessus, il s’empare du pouvoir d’Ymir, la grande ancêtre, et une armée de Titans colossaux se met en marche..
Mon avis sur L’Attaque des Titans 31
Alors que je suis la série depuis longtemps, je me suis rendu compte que je ne vous avez jamais livré mon avis sur un des tomes de L’attaque des titans, ce sera désormais chose faite avec ce tome 31, sorti il y a quelques semaines.
Ce tome marque un véritable tournant puisque malgré les tentatives de négociations pacifiques, personne ne parvient à trouver un accord. Eren prend alors une décision irrévocable qui risque de changer la phase du monde. Pour ceux qui suivent assidument l’histoire, vous vous doutez surement de l’issue de cette décision 🔥 !
Ce tome est assez complexe. Le début est fracassant et quelques anciens personnages sont enfin de retour. De nouvelles divisions se font au sein même du camp d’Eren, la frontière entre le bien et le mal n’a jamais été aussi fragile.
Sur la fin du tome, nous avons pas mal de dialogues sur le futur de l’île et des Eldiens et beaucoup d’alliances, parfois entre « ennemis » sont en phase d’être conclues pour tenter de stopper Eren dans sa folie destructrice !
C’est un très bon tome, on apprend pas mal de choses et surtout il prépare ce qui est pour moi la dernière phase de l’histoire de l’Attaque des Titans !