Dragon Ball Z – De nouvelles figurines POP en vue ! ?>

Dragon Ball Z – De nouvelles figurines POP en vue !

Licence de retour au premier plan depuis 2015, Dragon Ball Z (DBZ) n’en finit de plus de se renouveler. Entre l’animé, le manga, les jeux et les diverses figurines, les fans, dont je fais partie, ont de quoi se satisfaire.

L’information est apparue début septembre sur le site américain Target qui a actualisé sa liste de figurines Funko POP disponibles ou en précommande. Les figurines POP sont surement, et logiquement vu leur prix attractif, le type de figurine Dragon Ball Z le plus vendu. Funko POP est d’ailleurs le plus gros vendeur de figurines au monde !

Ce sera donc 6 nouvelles POP qui seront prochainement disponibles.

On trouvera donc dans cette nouvelle vague, Freezer sous sa forme finale qui semble vraiment énervé ! Majin Buu Pure Evil possèdera enfin sa propre figurine et ça c’est cool !

Ces 2 figurines sont pour moi les plus intéressantes mais on y trouve aussi notre prince des Saiyans Végéta en enfant, avec sa cape et sa queue. Elle est plutôt cool également !

Les trois autres, Gohan en Super Saiyan ainsi que celle de Son Goku en Super Sayan et celle de Majin Vegeta m’intéressent beaucoup moins. En partie à cause de l’aura autour de Son Goku et de Végéta qui, pour moi, sont généralement assez mal réalisé et pas très esthétique une fois sorti de la boîte.

Ces six figurines sont d’ores et déjà en précommande sur le site de Target pour nos amis américains et devraient être disponibles chez nous en fin d’année, juste avant Noël, dans nos distributeurs français habituels tels que Micromania Zing ou en ligne sur des boutiques en ligne spécialisées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :