Avis Jeu – Uncharted: The Lost Legacy ?>

Avis Jeu – Uncharted: The Lost Legacy

Nous voici pour un nouveau test jeux vidéo ! Ici, nous nous retrouvons en compagnie de Chloé Frazer et Nadine Ross pour un nouvel opus de la saga Uncharted, The Lost Legacy. Sans Nathan Drake, est-ce ce nouvel épisode sera toujours aussi bon ?

Uncharted : The Lost Legacy
Uncharted : The Lost Legacy

Mon avis sur Uncharted: The Lost Legacy

J’avais un peu peur de ce que pouvait donner un jeu Uncharted sans le charismatique et drôle Nathan Drake. J’ai donc commencé le dernier avec un peu d’appréhension mais elle fut rapidement évincée. On retrouve exactement les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de cette franchise.

Pour les connaisseurs, il n’y aura pas vraiment de surprise, tant la trame scénaristique correspond aux opus précédents et rien de neuf niveau gameplay non plus. Nous sommes en terrain connu. Rien de fou certes, mais c’est une histoire que nous aimons. Nous parcourons l’Inde, un pays sublime avec Chloé et Nadine à la recherche d’un trésor, la défense de Ganesh. Il y a notamment un chapitre où l’on parcourt une sorte de jungle à la recherche de forteresses perdues. J’ai aimé passé plusieurs heures dans cette partie, tant c’est beau, ça grouille de détails partout, il y a des animations folles. À chaque fois, j’étais en admirations devant de tels graphismes, pour moi supérieur à Uncharted 4.

Grâce à Uncharted, comme toujours, on découvre des civilisations passionnantes. Cette fois-ci, l’Empire Hoysala, en Inde, ainsi qu’un peu de son histoire, de son folklore et de sa mythologie. On évolue dans des décors magnifiques, superbement mis en scène, parfois (souvent) scripté, mais, ça rajoute un peu d’émotion au tout.

Uncharted Lost Legacy Elephants

Le jeu est lui même ne souffre pas de défaut majeur. C’est explosif, aucun temps mort, j’ai fais le jeu en deux fois seulement. Il n’y a aucun temps de chargement, des cinématiques efficaces et jolies, l’immersion et l’envie est totale. Comme toujours avec Naughty Dog, l’ambiance est excellente, tant au niveau bande son que doublages et bruitages. Les dialogues sont efficaces, sans chichi, parfois drôles et font souvent référence à nos amis Drake et à leur passé commun (d’ailleurs, un Drake se cache trouve dans le jeu)

Profitez des meilleurs prix sur Amazon !

Ce que j'en pense !

J’ai passé un excellent moment sur Uncharted : The Lost Legacy. J’ai pris du plaisir à l’état pur, tant l’action et l’aventure sont idéalement mêlé, superbement soutenu par des graphismes d’exception.Ma note : 18/20
Détails sur le jeu
Console(s) :Playstation 4
Editeur : Sony
Développeur : Naughty Dog
Genre(s) : Aventure
Date de sortie : 23/08/2017
Ma Note : 18/20
Prix : 39,99

Laisser un commentaire