[Test PS3] Rayman Origins ?>

[Test PS3] Rayman Origins

Voici le Rayman Origins que j’ai reçu avec Gamoniac.fr, le site malin d’échanges de jeux vidéo.Rayman-Origins

Graphismes:

Comme vous avez déjà vu le lire un peu partout, je vais donc répéter que le jeu est visuellement magnifique. De beaux effets ornent les mondes et niveaux; qui sont d’ailleurs très variés et très bien construits, avec des passages secrets bien gardés et des petits pièges par-ci par-là. Ce genre de graphisme donne un nouveau souffle aux jeux de plateformes, selon moi.

Durée de Vie:

Oulahh, il est long ! Compter une dizaine d’heures si vous faites les niveaux à la va-vite, sans vérifier chaque recoin pour trouver une pièce cachée, ou un niveau secret. Si vous vous voulez tout débloquer, compter le double, soit une bonne vingtaine d’heure. Le soft dispose aussi d’une très bonne rejouabilité, selon que vous faites les niveaux en solo ou en coopération, rien ne vous semblera pareil.

Bande Son:

Là encore, Rayman Origins impressionne. Les thèmes musicaux collent parfaitement aux 6 mondes du jeu, à l’univers délirant et si prenant à la fois. Elles restent en tête et vous feront toujours sourire, ces musiques donnent la pêche pour peu que vous ne vous prenez pas au sérieux.

Gameplay:

En matière de jeu de plateforme, Rayman Origins est sans l’ombre d’un doute devenu une référence au niveau de la jouabilité, simple, souple, agréable. Quand on y joue, on se prend pas la tête, ça vient tout seul. Une prise en main du jeu exemplaire, rien que ça. On prend un réel plaisir à jouer !

Conclusion:

Rayman Origins est sans contestation possible le jeu de plateforme de l’année, chaque joueur y trouvera son bonheur, casual, hardcore, peut importe, vous vous amuserez !

Ma note: 19/20

Détails sur le jeu
Console(s) :
Editeur :
Développeur :
Genre(s) :
Date de sortie :
Ma Note :
Prix :

Laisser un commentaire