Mon avis Paramount+ après plusieurs semaines ?>

Mon avis Paramount+ après plusieurs semaines

Après plusieurs semaines d’utilisation de Paramount+, je suis prêt à donner mon avis sur cette plateforme de streaming. Lancée en France en septembre 2021, elle propose une large sélection de films, séries et émissions télévisées provenant des studios Paramount Pictures ainsi que d’autres producteurs.

Dans cet article, je vais partager mes impressions sur l’interface utilisateur, la qualité du contenu proposé ainsi que les fonctionnalités disponibles sur la plateforme. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle source de divertissement en ligne, cet article pourrait vous aider à décider si Paramount+ est faite pour vous ou non.

Interface utilisateur de Paramount+ : mon avis après plusieurs semaines

Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux donner mon avis sur l’interface utilisateur de Paramount+.

Tout d’abord, je dois dire que l’interface est assez simple et facile à utiliser. Les différentes sections sont clairement identifiées et il est facile de naviguer entre les différents contenus proposés.

Cependant, j’ai remarqué que la recherche n’était pas toujours très efficace. Il arrive souvent que les résultats ne correspondent pas exactement à ce que je recherche. De plus, le système de recommandation peut parfois être un peu trop limité dans ses choix.

Malgré ces petits défauts, j’apprécie beaucoup la qualité des vidéos proposées sur Paramount+. Les images sont nettes et les couleurs vives. J’ai également été agréablement surpris par la rapidité de chargement des vidéos en streaming.

En résumé, bien que l’interface utilisateur de Paramount+ puisse encore être améliorée notamment en matière de recherche et recommandations personnalisées, elle reste facile à utiliser avec une excellente qualité vidéo pour une expérience globale satisfaisante.

Contenu disponible sur Paramount+ : mes impressions après quelques semaines d’utilisation

Après quelques semaines d’utilisation de Paramount+, je peux dire que je suis plutôt satisfait du contenu proposé sur cette plateforme de streaming.

Tout d’abord, j’ai été agréablement surpris par la diversité des programmes disponibles. Des séries originales comme « Star Trek : Picard » ou « 1923 » aux classiques tels que « Le Parrain » ou encore « American Beauty », « Flight », il y en a pour tous les goûts.

De plus, le catalogue de films est également très intéressant avec des titres récents comme « Teen Wolf: the Movie », « Une obsession venue d’ailleurs » mais aussi des classiques du cinéma comme l’intégrale de « Scream ».

En ce qui concerne la qualité vidéo, j’ai trouvé que celle-ci était excellente, et cela, même lorsque je regardais du contenu en 4K. La plateforme est également très facile à utiliser et la navigation entre les différents programmes se fait sans aucun souci.

Pour clôturer, j’apprécie le fait qu’il y ait très peu de publicités sur Paramount+. Cela permet une expérience utilisateur beaucoup plus agréable comparée à certaines autres plateformes concurrentes.

En clôture, si vous cherchez une plateforme de streaming avec un large choix de programmes et une qualité vidéo irréprochable, alors je vous recommande vivement Paramount+.

Au niveau du prix, c’est 7,99 €/mois, comme la plupart des services. En soi, le prix n’est pas excessif, mais la multiplication des offres de ce genre en font un vrai gouffre financier pour les foyers s’ils souhaitent s’abonner à Paramount+ en plus de Netflix, Disney+ et compagnie.

Je vous invite à lire également mon article sur le futur de la SVOD 🙂

Activer les notifications OK Non merci