Comment localiser l’iPhone d’une autre personne ? ?>

Comment localiser l’iPhone d’une autre personne ?

Localiser l’iPhone d’un ami ou de son partenaire peut être une fonctionnalité utile dans diverses situations pour savoir où la personne se trouve en un clin d’œil. Cela peut également être utile en cas de perte ou de vol de l’appareil.

Comment les suivre avec Localize.mobi ?

De nombreuses options existent pour localiser avec un numero de telephone iPhone facilement. Le suivi Localize.mobi par exemple est une solution très pratique mais payante.

Outre le simple suivi GPS, cette application de surveillance offre également une fonction de geofencing qui permet de définir des zones sûres et dangereuses et de recevoir des notifications lorsque votre cible en sort ou y entre.

Il s’agit d’une forme de gardiennage virtuel qui vous permettra de recevoir des messages ou notifications push si besoin.

Également, Localize.mobi propose une version sans jailbreak de l’application pour les appareils iOS, ce qui est pratique pour les personnes souhaitant une solution efficace mais simple.

Cependant, cette version n’inclut pas le suivi de la localisation. Si vous voulez localiser quelqu’un de cette manière, vous devrez suivre ses connexions Wi-Fi et découvrir les endroits qu’il visite.

La localisation proposée par l’application est très précise et s’actualise en temps réel pour plus d’exactitude. Le geofencing est l’atout majeur de la solution Localize.mobi, vous n’avez pas à vous connecter en permanence pour épier la localisation, et recevez une alerte dès que le mouvement est inquiétant.

Comment utiliser les services offerts par Apple ?

Comment localiser un iPhone d’un ami sans payer une application espionne ?

Si vous souhaitez savoir comment localiser un iPhone d’un ami gratuitement, certains services sont disponibles et préinstallés sur les appareils iOS.

Configurer le partage familial et utiliser Find My iPhone

Il est tout à fait simple de configurer cette fonctionnalité afin de suivre l’appareil de votre cible. Il vous permettra de garder un œil sur cette personne et de vous sentir en sécurité et serein lorsque ce dernier sort. Localiser l’IPhone de quelqu’un est assez facile.

Si vous avez tous les deux un iPhone, l’application Find My utilise le GPS afin de suivre la position en temps réel et de l’afficher sur la Maps associée.

Cette application fonctionne également avec un iPad, une Apple Watch ou bien des Airpods.

Pour utiliser cette fonctionnalité :

  • Lancez les « Réglages » sur votre iPhone
  • Appuyez sur la bannière iCloud à votre nom
  • Sélectionner partage familial
  • Touchez configurer votre groupe familial et inviter les personnes visées
  • Touchez sur partager ma position et invitez les membres de votre famille

Comment utiliser l’application “Localiser” ?

De manière à localiser quelqu’un ayant un IPhone, il vous faut renseigner les informations d’identification de l’utilisateur cible.

Pour se faire, il vous faut connaître les identifiants Apple ID de la personne et les entrer dans l’application « Localiser » de manière à autoriser le suivi. Une fois cette fonction activée, vous pouvez donc facilement suivre les appareils à partir d’internet ou d’un autre appareil Apple.

De cette manière, vous aurez accès en temps réel à une carte localisant vos différents appareils Apple.

Nos conseils

Si vous soupçonnez qu’une personne vous ment sur les endroits qu’il visite, qu’il s’agisse d’un ami, de votre enfant ou d’un partenaire, vous pouvez accéder à sa localisation grâce aux fonctionnalités Apple de manière assez simple.

En revanche, si votre suspicion va plus loin et que vous souhaitez accéder à des informations complémentaires comme des messages ou du contenu multimédia : Localize.mobi peut être la solution.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.