Il se fait virer d’Apple à cause de sa fille ! ?>

Il se fait virer d’Apple à cause de sa fille !

Fait improbable du jour, un employé d’Apple se fait licencier à cause de sa fille. En effet, elle a publié une vidéo sur Youtube en train d’utiliser l’iPhone X.

Et là, c’est le drame. Apple n’apprécie pas du tout ce genre de fuite et a pris la décision pure et simple de licencier le père sur le champs. Selon Engadget, très gros site d’informations techno aux US, le père et la fille assument totalement l’erreur familiale et considèrent la réaction de la firme de Cupertino légitime. Apple est en effet très stricte, voire, impitoyable avec les règles de confidentialité qu’elle impose à ses employées.

N’oubliez pas que vous pouvez d’ores et déjà précommander votre exemplaire de l’iPhone X ainsi que vos coques iPhone X !

Perso, je trouve ça complètement idiot d’avoir autant d’attente pour un téléphone aussi cher alors qu’on peut trouver aussi bien ailleurs. Alors oui, c’est du marketing et les addicts de la marque à la pomme viendront surement me critiquer. Je ne comprends pas, et ne comprendrais surement jamais, comment on peut claquer quasiment un mois de salaire pour un objet pareil… 1159€ en prix d’appel tout de même…

Vous pouvez regarder la vidéo à l’origine de ce fait, juste ici.

Laisser un commentaire