Mozilla arrête le développement de Thunderbird ! ?>

Mozilla arrête le développement de Thunderbird !

La fondation Mozilla, connu principalement pour le célèbre Firefox et connu aussi pour son excellent client mail, a décidé d’arrêter le développement de Thunderbird. En effet la fondation pense que celui-ci n’a plus besoin de nouvelles fonctionnalités, mais uniquement des mises à jour de sécurité et de stabilité (comme pour Windows 8).

thunderbird

Mitchell Baker, président de la fondation Mozilla annonce qu’il se tournerait vers la communauté qui se chargera elle-même d’apporter de nouvelles fonctionnalités à travers des extensions.

Personnellement je déplore cette décision, car je pense qu’un logiciel qui n’offre pas de nouvelles fonctionnalités au cours du temps est destiné à mourir et ce serait très regrettable pour tout le monde si le meilleur client mail disparait. D’autant plus qu’il est utilisé par des millions d’utilisateurs, dont moi-même, je ne me vois pas me tourner vers un client mail tel qu’Outlook, ou un autre payant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :