[Test et Avis] Battlefield 3 ?>

[Test et Avis] Battlefield 3

Voici le Battlefield 3 que j’ai reçu avec Gamoniac.fr, le site malin d’échanges de jeux vidéo.

battlefield-3-patch-logo

Graphismes:

Graphiquement Battlefield 3 fait fort, et les graphismes sont très jolis ! J’ai apprécier les décors, paysages. Quelques fois on remarque un peu de surbrillance ou un peu d’aliasing, mais ce n’est rien de très grave, ça n’enlève en rien le plaisir de jouer, et d’évoluer dans ce monde emprunt de terreur.

Solo:

L’histoire du solo est très basique au début, une histoire de guerre entre la Russie et les Américains. J’étais très sceptique sur le début de l’histoire, mais j’ai changé d’avis lors des retournements de situations, que j’ai grandement appréciés ! Ce solo m’a plus diverti que celui de Call of Duty  qui en reste, vraiment, trop basique, et qui contrairement à Battlefield 3, ne possède aucun véhicules que l’on peut contrôler. Puis, le solo, est plus long que ce que je ne croyais, j’ai mis environ 6h30 en difficile.

Gameplay:

Encore une fois, comme son rival Call of Duty, Battlefield 3 ne réinvente pas le genre du jeu vidéo, mais apporte quand même sa touche appréciable. Notamment comme je vous l’ai dis au-dessus, la possibilité de conduire certain véhicules, notamment avion de chasse, tank, chars d’assaut, voiture, etc. On ne se lasse pas de ce gameplay, vraiment pas !

Online:

Malheureusement je n’ai pas passé beaucoup de temps sur le multi-joueur online, mais de ce que j’ai pu en voir, c’est vraiment excellent, je le trouve meilleur que Call of Duty. Pas mal de maps, grandes et diversifiées; un réel plaisir. Les modes de jeux aussi m’ont beaucoup plu ! Rendez-vous sur le online !

Conclusion:

Battlefield 3 est un excellent jeu de guerre, je le préfère à son concurrent direct, Cal of Duty, qui lui est vraiment trop basique à mon gout. On s’amuse vraiment sur ce jeu, on ne voit pas le temps passer et on ne se lasse pas des missions en véhicules et de nombreux rebondissements. Je vous conseille vraiment ce jeu si vous voulez combattre au front !

Détails sur le jeu
Console(s) :
Editeur :
Développeur :
Genre(s) :
Date de sortie :
Ma Note :
Prix :

Laisser un commentaire