Que penser de « The Mandalorian », l’une des premières créations originales de Disney+ ? ?>

Que penser de « The Mandalorian », l’une des premières créations originales de Disney+ ?

Vous n’êtes pas sans savoir que Disney+ est désormais disponible dans quelques pays et possède déjà dans son catalogue des créations originales telles que The Mandalorian. Pour rappel, en France, le service sera disponible à partir de fin mars 2020 seulement.

Dès aujourd’hui, les américains (entre autres) pourront découvrir le premier épisode de la série tant attendue Star Wars : The Mandalorian. Les sept autres épisodes seront diffusés au rythme d’un épisode par semaine jusqu’au 27 décembre.

Pour ce premier épisode, on ne pouvait rêver mieux puisque c’est Dave Filoni qui est à la réalisation. Il est notamment le créateur de Star Wasr : The Clone Wars, Star Wars Rebels et Star Wars Resistance, rien que ça !

Ce premier épisode est assez court puisqu’il ne dure que 38 minutes. « Que 38 minutes ? » Oui et on en redemande. Le visionnage de cet épisode nommé Chapter One était un pur bonheur, rythmé, avec des dialogues qui ne tirent pas en longueur, plusieurs planètes visitées et une ambiance, une aura, fascinante.

Disney a clairement sorti les gros moyens pour cette première série live Star Wars, les décors sont magnifiques, on dirait un film (de qualité). Pour profiter d’une qualité pareille, je vous conseille vivement de regarder la série sur le service en 4K ou 1080P minimum ! Moins beau, ce serait gâcher.

Sans spoiler, la fin annonce du lourd et questionne beaucoup pour la suite. Heureusement, l’épisode 2 arrive dans 3 jours 🙂 Vivement la suite donc !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.