Motorola confirme sa stratégie, peu de smartphones et Android Wear !
Bien que peu présent au Mobile World Congress de Barcelone qui se déroule en ce moment même, Motorola confirme sa stratégie pour 2015.
Racheté par Lenovo il y a peu de temps, Motorola ne modifiera pas pour autant sa stratégie mobile, puisque son CEO a confirmé au cours du Mobile World Congress que l’entreprise ne lancera que quelques terminaux en 2015. L’entreprise devrait donc tout miser sur ses gammes actuelles de smartphone, les Moto G et E. Vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà acheter des .
Concernant les smartwatches, Motorola serait parvenu à plaire à un grand nombre de consommateurs avec sa montre circulaire, la Moto 360. Contrairement à d’autres constructeurs, Motorola souhaite suivre la collaboration avec le système Android Wear.
Motorola sera donc sans surprise en 2015 mais nous promet des produits intéressants !
2 réactions au sujet de « Motorola confirme sa stratégie, peu de smartphones et Android Wear ! »
C’est un peu ce qu’affirmait Samsung mais je doute qu’ils mettent vraiment cette stratégie en application.. A voir ce que ça donne avec Motorola…
Revendu pour 3 milliards, mais sans aucun brevet. L’activité fabrication de téléphones de motorola n’a jamais intéressé google. Les brevets détenus par le fabricant valaient probablement les 12 milliards dépensés. Google n’a rien perdu.