Concours fête des pères – Gagnez une housser pour PC Portable à personnaliser ! ?>

Concours fête des pères – Gagnez une housser pour PC Portable à personnaliser !

Logo_gravissimo_600

Comme dit sur les réseaux sociaux, je lance donc en association avec Gravissimo, spécialiste en cadeau personnalisé (que je remercie) un concours pour gagner un housse de PC portable à personnaliser avec les photos de votre choix et de la taille qui convient à votre PC (12, 15 ou 17 pouces) !

Pour vous montrer ce que ça donne voici cette superbe housse qu’ils ont eu la générosité de m’offrir. Comme vous pouvez le remarquer c’est une housse personnalisée des deux côtés avec des photos de Doctor Who (oui, j’en suis fan, vous avez forcément dû le remarquer) et elle correspond aux ordinateurs de 15″ mais vous pourrez la taille adéquate pour vous. J’en suis extrêmement satisfait, pour tout vous dire, je m’attendais pas à une impression de cette qualité. La qualité est au top ! Les photos sont très bien rendues et les couleurs sont assez vives. Je trouve que c’est une super idée de cadeau pour la fête des pères !

Comment participer ?

1) Laissez un commentaire sur cette page en me disant pourquoi vous la voulez ! (obligatoire)

2) Devenir fan de la page facebook du site !

3) Me suivre sur Twitter et poster ce message : « Tentez de gagner une housse de PC personnalisable avec @bakerlive et @gravissimo pour la fête des pères ! https://constantin-blog.eu/?p=4953 #concours« 

Le concours est ouvert jusque lundi 17 juin et la gagnant sera averti la journée même pour traiter la commande au plus vite !

164 réactions au sujet de « Concours fête des pères – Gagnez une housser pour PC Portable à personnaliser ! »

  1. je participe a ce concours avec plaisir , j aimerais gagner cette pochette pour proteger mon pc en plus c et assez original de pouvoir personnaliser la pochette !
    merci a vous pour ce concours , bonne chance a tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :