Call of Duty Black Ops 2 : Nuketown 2025, le retour ?>

Call of Duty Black Ops 2 : Nuketown 2025, le retour

 

Activision nous dévoile une nouvelle vidéo de son blockbuster Call of Duty Black OPS 2. Ce trailer nous fait découvrir la futuriste Nuketown 2025 (elle était déjà présente en version 60’s dans le premier opus du jeu) cette map multijoueur permettra aux fans de FPS de jouer à des parties intenses et rapides (on n’aura pas à tourner pendant 15 minutes sur la carte pour trouver un ennemi à descendre). La carte sera disponible gratuitement pour les joueurs ayant pré commandé le jeu.

 

Le jeu est toujours prévu pour le 13 novembre 2012 sur Playstation 3, Xbox 360, Pc et sur Wii U dès le 30 novembre 2012.

 

 

33 réactions au sujet de « Call of Duty Black Ops 2 : Nuketown 2025, le retour »

  1. Bonjour.
    Moi j’ai acheter un code (qui vien de l’Italie), le code marche pas de problème.
    Après je vais test la map et je ne le trouve nul part ni nultetown 2025 ni nuketown zombie. Pourtant j’ai les 2 titres/plaques et la couleurs pour les armes :/ Le seul truc que j’ai trouver en cherchant c’est le mode télécharger en mult et zombie mais faut 1 180MB environ donc je ne sais pas si c’est sa. Merci d’avance et je suis sur ps3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :