Les Monstres de Prototype 2 dévoilés !
Voici les monstres de Prototype 2 qui viennent d’être présentés aujourd’hui !
Suite du jeu d’action à monde ouvert de Radical Entertainment ayant connu un grand succès en 2009, PROTOTYPE 2reprend à son compte l’atmosphère chaotique du premier opus et poursuit l’expérience permettant aux joueurs d’acquérir des pouvoirs de transformation surhumains et surpuissants. En incarnant un tout nouveau protagoniste infecté, le sergent James Heller, les joueurs devront se frayer un chemin sanglant dans les décombres d’un New York Zéro dévasté par un virus. Ils pourront se constituer un arsenal génétique de pouvoirs et d’armes biologiques mortelles pour traquer, tuer et détruire tout ce qui les éloigne de leur but ultime… Tuer Alex Mercer
Les Molosses
Les Molosses sont des monstres infectés aussi grands et aussi sauvages que des grizzlis. Comme les autres Infectés, ils cherchent perpétuellement à dévorer de la chair fraîche – mais les Molosses agissent bien plus comme des prédateurs intelligents et dangereux. Ils courent sur leurs quatre pattes, sont capable de bondir à des hauteurs impressionnantes, possèdent une force et une résistance incroyables et sont équipés de griffes longues et tranchantes.
Les Molosses sont nés suite à la propagation du virus Blacklight ; à l’origine, le Molosse est un infecté qui est ensuite passé au stade de cocon recouvert de pustule, pour finalement devenir un Molosse (ce qui reste néanmoins à prouver).
Quelle que soit leur véritable origine, il est clair que les Molosses éclosent une fois arrivés à leur taille adulte, enragés, et prêts à combattre.
De tous les monstres présents dans Prototype 2, les Molosses sont les plus rapides et les plus sauvages. Ils peuvent facilement poursuivre un véhicule et le renverser d’un simple coup d’épaule. Leur chair est rosée, imberbe, luisante, et leurs muscles sont recouverts de fibres organiques sanguinolentes infestées par le virus Blacklight. Ils sont incroyablement forts et peuvent supporter de nombreuses attaques avant de mourir .
Les Charognards
Les Charognards sont apparus dans le ciel de New York Zero au début de la seconde infection. Ces monstres qui ressemblent à des vautours répandent la peste et attaquent tous les organismes vivant dans la ville.
L’origine des Charognards n’a pas encore été découverte. Différents des Hydres, ils sont les seuls monstres infectés par le virus Blacklight dépourvus de toute apparence humaine. Il est possible que les Charognards soient les anciens oiseaux de New York : pigeons, corbeaux, étourneaux…
Les Charognards ressemblent à des vautours malades. Ils possèdent une chair rosée, des plumes déchiquetées, et leur face est pleine de bosses. Il mesurent deux mètres de large, ce qui est suffisant pour propulser un hélicoptère contre le sol. Leur attaque favorite consiste à plonger en piqué sur leurs proies, telle une bombe. Ils se déplacent généralement en groupe.
Les Hydres
Les Hydres sont des tentacules hautes de plusieurs étages qui surgissent du sol à proximité de leurs ennemis pour les écraser. Elles peuvent creuser sous la terre pour atteindre un emplacement plus propice, leur permettant par exemple parfois de surgir directement sous un tank, un immeuble ou une base ennemie.
Personne ne sait d’où les Hydres viennent. Comme leurs corps de biomasse émergent du sous-sol, il est possible que les Hydres soient simplement des animaux comme des lombrics, qui auraient évolué ou « bourgeonné » dans la biomasse elle-même (aucune masse biologique n’ayant jusqu’à présent fait preuve d’un tel comportement ou d’une telle intelligence, même une semblable à un animal).
Personne ne sait d’où viennent les Hydres. Il est possible que tout comme des racines qui sortent du sol, les Hydres proviennent directement de la matière organique du virus Blacklight ; elles sont néanmoins dotées d’une intelligence hors-norme, supérieure à celle des animaux.
Les Hydres sont des vers roses diffusant un halo lumineux rouge sang. Leur base, lorsqu’elles émergent du sol, mesure généralement 2 mètres de large. Leur bouche est surmontée par deux mandibules semblables à des défenses d’éléphant, qui peuvent s’écarter pour laisser apparaître une bouche munie d’une langue impressionnante, capable d’attraper les ennemis et de les rapprocher à portée des tentacules de l’Hydre, qui peut ensuite puisse les écraser ou les dévorer…
Les Infectés
Les Infectés sont des morts-vivants de taille et de forme humaine qui errent dans les rues de New York à la recherche de chair fraîche et d’organes à dévorer.
Bien que l’attaque infectieuse du virus Blacklight semble avoir créé des hordes d’infectés, cette population représente en réalité moins de 1% des victimes du virus.
Les Infectés prennent forme suite à un contact avec le virus : si la contamination n’est pas mortelle, et si elle n’agit pas sur l’ADN de sa victime, la personne atteinte se réveille alors, dénuée de toute conscience, réduite à l’état d’un animal qui cherche uniquement à tuer et à dévorer des organismes vivants et morts.
Les Infectés conservent une apparence humaine mais sont déformés par des tumeurs variées et des excroissances virales déchirant leurs vêtements et affectant grandement leur silhouette. Ils se déplacent à vitesse moyenne, ont une force décuplée, mais peuvent être tués de la même manière qu’un être humain.
Les Mastodontes
Bien que les Mastodontes aient un jour été de simples humains infectés, ces bêtes sont aussi larges qu’un fourgon et tout aussi dures à éliminer. Les Mastodontes sont les poids lourds de la légion Blacklight. Ils bougent lentement, sont très puissants et très résistants. Ils possèdent d’énormes et de lourds poings et sont capables de déjouer quasiment toutes les attaques.
Les Mastodontes sont généralement d’apparence grisâtre, ce qui rend leur chair semblable à de la roche. Selon la position de leur corps pendant les attaques, leur chair peut dévier les missiles ou tout autre projectile puissant et rapide. Leur tactique est simple : ils abattent leurs poings tels des marteaux sur leurs ennemis. L’une des variantes du Mastodonte consiste également à réveiller la masse organique parcourant les sous-sols de la villes, faisant ressurgir une vague de piques du sol.
2 réactions au sujet de « Les Monstres de Prototype 2 dévoilés ! »
C’est moi qui suit Prototype 2, pas toi mon petit Constantin, je vais m’énerver 😀
@Flubox: Hé oui mais je l’attends aussi ! 🙂