Free Mobile : Le lancement officiel le 10 janvier ! Demain ! ?>

Free Mobile : Le lancement officiel le 10 janvier ! Demain !

Hé oui enfin ! Après des mois et des mois de rumeurs, Free Mobile sera enfin lancé demain matin (mardi 10 janvier) à 8h30 ! Voici le statu officiel de la page officiel de Free Mobile qui a été actualisé il y a 3 heures

Free Mobile

Enfin diront certains, dont moi qui avaient refusé toutes les offres de SFR, Bouygues dans l’espoir d’être satisfait par Free Mobile.

Vous pourrez donc suivre demain la conférence de presse sur http://live.free.fr , ça vous rappellera surement les keynote d’Apple !

Source: Free Mobile (Officiel)

MAJ du 9 janvier 15h:

Les inscriptions pour Free Mobile seront ouverte à 9h30 demain, le 10 janvier donc, juste après la conférence. Image issue du site http://mobile.free.fr

Free mobile

19 réactions au sujet de « Free Mobile : Le lancement officiel le 10 janvier ! Demain ! »

  1. @Damien: J’ai déjà une tablette tactile Archos sous Android ^^
    Mais j’aimerais vraiment un iPhone, un iPhone 4 ça m’irait bien 🙂

  2. @Constantin: En fait pas sur le long terme je reconnais. Mais je n’ai rien contre l’iPhone note bien, c’est juste que ce sont deux conceptions du SmartPhone : l’iPhone cloisoné mais ludique et varié, le BB peu ludique mais très communiquant et pro.
    Android n’a pas ces avantages/inconvénients, et semble être la plateforme la plus polyvalente.
    Mais rien n’a encore remplacé le savoir-faire BB. Après on aime ou pas bien entendu (sans compter qu’il faut vraiment en avoir l’utilité, mais je pense que si on a un téléphone c’est plus pour communiquer que pour jouer non ? ).

  3. @Constantin: Si tu es déjà équipé Apple, tu as tout intérêt à poursuivre avec un iPhone je pense …
    Mais ce n’est pas forcément la panacée comme l’annoncent parfois trop rapidement les AppleFanBoys ! 😉

  4. Moi portable désimolocké depuis le premier jour, part contre pas de RIO, je vais changer de numéro je pense. J’ai trop de spam sur portable, ça me pète les reins >.<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :