[Test PS3] Rock Band Beatles ?>

[Test PS3] Rock Band Beatles

http://sonofageek.files.wordpress.com/2009/07/the-beatles-rock-band.jpg

Une petite semaine après avoir reçus le jeu, je vous propose mon test, qui j’espère vous aidera à vous forger un avis sur ce jeu de rythme sur les Beatles.

Graphismes:

les graphismes du jeu sont très travaillé, ce qui est assez rare pour un jeu de rythme. Rock Band: Beatles possède sont propre univers, fidèle à l’ambiance des Beatles. Les cinématiques sont très recherché et qui représente parfaitement la progression de la carrière des Beatles. Petit bonus, on peut même observer l’évolution vestimentaire et physique de nos 4 stars de Liverpool.

Jouabilité:

Le gameplay n’a pas changé, système classique de rock band, hors mis le fait que l’on peut maintenant chanter à 3 en même temps. La difficulté n’est pas des plus élevée, et permet aux néophytes de s’amuser sur ce soft.

Durée de vie:

Le jeu possède 43 chanson, ce n’est certes pas beaucoup, mais les DLC disponible sur le Playstation Store permettent d’augmenter considérablement la durée de vie, forcément les Beatles on composé plus de 200 chansons. Pour les radins, ou simplement ceux qui n’ont pas envie de dépenser encore une fois de l’argent, les trophées sont là, encore une fois, pour sauver la mise, et augmenter la durée de vie, surtout que certains trophées sont assez corsés.

Bande Son:

Pour ceux qui aiment les Beatles, la bande son est une pure réussite, et pour une fois dans un jeu de rythme on a le droit à une super setlist avec quelques des meilleurs chanson des Beatles. En même temps, ceux qui ne sont pas fan, ne mettront pas 50€ pour acheter un jeu sur eux.

Ma note: 17/20

Un indispensable pour les fans!

Détails sur le jeu
Console(s) :
Editeur :
Développeur :
Genre(s) :
Date de sortie :
Ma Note :
Prix :

Laisser un commentaire