[Concours] Gagnez un exemplaire WRC 3 et un T-Shirt dédicacé ! ?>

[Concours] Gagnez un exemplaire WRC 3 et un T-Shirt dédicacé !

Bonjour, aujourd’hui on se retrouve pour un concours jeu vidéo ! En effet avec notre partenaire FreeStyleExtreme on vous propose de gagner un exemplaire de WRC 3 : FIA World Rally Championship sur PS3 et un t-shirt dédicacé par Brian Deegan !

wrc3

Avec à l’affiche les véritables voitures de WRC de classe 1 et de classe 2, les environnements des 13 circuits et tous les teams de la compétition, WRC 3 : FIA World Rally Championship est le seul jeu de rallye officiel de la saison 2012 disponible sur PS3, Xbox 360, PC et PlayStation Vita.  Avec ses graphiques améliorés, son mode carrière réorganisé et de nouveaux modes challenges, tous les fans de rallye qui se respectent voudront se mettre au volant de WRC 3. Et grâce à FreeStyleExtreme, c’est maintenant possible ! Nous vous donnons l’opportunité d’être l’heureux vainqueur de WRC 3 sur PS3 ainsi que d’un t-shirt dédicacé par le célèbre rider de freestyle motocross et fondateur de la marque Metal Mulisha Brian Deegan!

Comment participer ?

1) Tout ce que vous avez à faire, c’est de répondre à la question ci-dessous en commentant cet article (Obligatoire) :

Que signifie WRC ?

2) Vous pouvez, comme d’habitude augmenter vos chances de gagner en devenant fan de la page Facebook du site

3) Vous pouvez tripler vos chances de gagner en me suivant sur twitter et en twittant cette phrase: « Tentez de gagner un exemplaire de WRC3  et un t-shirt dédicacé avec @bakerlive sur https://constantin-blog.eu/?p=4767 #concours« 

Je vous souhaite bonne chance, le concours se termine le 29 juin, soit dans un mois !

PARTICIPEZ ! 🙂

EDIT: Un nouveau concours est également disponible pour gagner une housse de PC portable à personnaliser !

 

624 réactions au sujet de « [Concours] Gagnez un exemplaire WRC 3 et un T-Shirt dédicacé ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :