Elfes

Avis BD – Elfes 4 ?>

Avis BD – Elfes 4

On revient aujourd’hui pour un nouvel avis BD, celui notamment du tome 4 de la saga Elfes. Publié par les éditions du Soleil, la série est aujourd’hui terminée et composée de 20 tomes. Voyons voir ce que vaux le quatrième ! Résumé : Reniés par les races pures, les semi-Elfes sont voués à disparaître. L’élu pourra-t-il changer leur destinée ? Les semi-elfes n’ont ni pays, ni patrie, ni roi, ni unité. Ce sont des bâtards dégénérés qui vivent éparpillés et…

Lire la suite Lire la suite

Avis BD – Elfes tome 3 ?>

Avis BD – Elfes tome 3

Les Elfes sont de retour avec le tome 3 de la série éponyme. Pour cette série, je suis le rythme de parution des éditions France Loisirs car les albums sont au prix de 11€ au lieu de 14,95€. Je dois attendre chaque nouveau catalogue (1 catalogue par trimestre) mais je patiente tranquillement et le plaisir de retrouver cette saga est au rendez-vous ! Venez lire mon avis sur ce troisième tome 🙂 Résumé : Immortels et sages, les Elfes blancs…

Lire la suite Lire la suite

Avis BD – Elfes 1 et 2 ?>

Avis BD – Elfes 1 et 2

Elfes est une série de BD fantasy publiée aux éditions Soleil depuis février 2013, créée par Jean-Luc Istin et Nicolas Jarry. C’est une série qui me tente depuis un moment, j’aime la fantasy, j’aime la BD, et vu les chroniques que j’ai lues un peu partout, ça à l’air top. Alors voici mon avis ! Résumé : Les Elfes bleus d’Ennlya, une petite ville portuaire du Nordrenn, ont tous été massacrés ! L’Elfe bleue Lanawyn et Turin, un homme réputé,…

Lire la suite Lire la suite