Nouveauté Manga – Dr. Ashura : prête à se sacrifier pour sauver des vies ! ?>

Nouveauté Manga – Dr. Ashura : prête à se sacrifier pour sauver des vies !

Komikku nous propose un nouveau manga pour le mois d’Avril et cela pourra vous étonner, c’est un titre « médical ». C’est rare en France, personnellement je n’en ai jamais lu mais je suis prêt à m’y mettre !

Spécialiste des séries médicales, Ryo Koshino montre avec ce titre qu’il sait y faire et qu’il est capable de porter le lecteur entre action, médecine et intrigues imbriquées sans l’assommer de termes médicaux. À travers cette œuvre énergique et entraînante, l’auteur pose aussi des questions importantes sur l’organisation japonaise de l’aide d’urgence, la cooptation, le suivisme, l’humanitaire et bien d’autres biais du système médical japonais.

Résumé officiel :

Dans le monde médical où l’on est très vite obsédé par le pouvoir, un jeune médecin, peu intéressé par le prestige, se bat au quotidien contre la mort dans ce lieu qu’elle considère comme son “champ de bataille”. Elle ne vit que pour ses patients qu’elle surnomme “ses proies” et n’a que faire du protocole. Son nom ? Shura Anno. Mais tout le monde la surnomme “Ashura”, l’Archange de la guérison.

Dr. Ashura :
TOME 1 EN LIBRAIRIE DÈS LE 13 AVRIL 2017 !

Ce n’est pas le même genre, mais ça traite un peu de médical, n’hésitez pas à lire mon avis sur Gift±, un autre titre des éditions Komikku !

Profitez des meilleurs prix sur Amazon !

Laisser un commentaire