Avis: Battlefield 4 ?>

Avis: Battlefield 4

Comme vous le savez tous, je ne suis pas un super fan des FPS types Call of Duty ou Battlefield, quoique Battlefield passe tout de même mieux que Call of Duty, qui me répugne au plus haut point.

J’ai donc testé le dernier opus du FPS d’EA et je vais ainsi vous donner mon avis sur ce jeu.

battlefield 4

Gameplay:

Le gameplay de cet opus m’a déçu car ayant joué au 3, je ne vois pas tant de nouveautés que ça et à vrai dire, je m’attendais à plus de choses. Mais sinon, le mode Commandant est de retour et c’est un vrai plaisir, j’adore ce mode. Le Levolution est aussi très impressionnant ainsi que la variété des modes et des maps qu’il est possible de jouer. La customisation est aussi plus vaste qu’au par avant et donne de la liberté au joueur.

Le multijoueur est juste énorme !  64 joueurs sur une même map ça dépote grave ! Il y a de l’action à tout va, aucun moment de répit ! C’est ce qu’on aime. Cependant, ce tableau est gâché par un nombre de bugs assez conséquent qui gâche le plaisir au fur et à mesure du temps.

Point de vue artistique:

Malheureusement je m’y attendais, le scénario est toujours aussi basique et pas très évolué. Certes la réalisation en jette et impressionne à certains moments, mais je ne me suis pas senti transporté par l’histoire, comme toujours. On dénote quelques clippings de temps à autres, même sur de grosses configurations. Hormis ces défauts, BF4 est un très très beau jeu qui surplombe sur adversaire direct, Call of Duty, de loin.

Ma note : 15/20

Un Battlefield 3 en mieux.

Laisser un commentaire