Test – AndroidTV System ?>

Test – AndroidTV System

AndroiDTV1

J’ai reçu il y a quelques semaines une petite antenne TNT pour les systèmes Android (compatibles PC) nommé AndroidTV System pour réaliser un test. Après plusieurs semaines, je peux donc écrire ce test.

Malheureusement mes tests ont tourné court … En effet, j’ai testé cette antenne sur plusieurs appareils, à plusieurs endroits et le résultat m’a largement déçu, ça ne capte strictement rien, à part les chaînes belges et locales (chez moi : Grand Lille TV et Wéo) mais sinon je ne capte rien, à mon grand regret. Et encore, ces chaines sont captées, ok, mais on a le son et l’image se fige toutes les 10 secondes.

AndroidTV

J’étais très enthousiasmé à l’idée de recevoir cet appareil car regarder la télé en utilisant la data sur son smartphone ou sa tablette consomme beaucoup, là, à partir de l’antenne cela permettrai d’économiser une bonne partie de la batterie et de la data pour ceux qui sont plafonnés. J’espère être l’un des seuls dans ce cas là car je m’attendais vraiment à mieux que ça de la part de cet appareil.

Laisser un commentaire