Un nouveau concept pour le Samsung Galaxy S4 ?>

Un nouveau concept pour le Samsung Galaxy S4

Il ne passe plus une journée sans que nous entendions parler du Galaxy S4. Le prochain best-seller de Samsung est sans aucun doute possible le smartphone le plus attendu de l’année avec le prochain iPhone.
Tous les jours de nouvelles rumeurs apparaissent sur la toile, contredisant les précédentes. Ainsi, il est devenu très difficile de démêler le vrai du faux.

Que pouvons-nous attendre de la quatrième génération du Galaxy S ? A quoi ressemblera-t-il ? Si il est aujourd’hui impossible de répondre avec certitude à ces interrogations, nos confrères de GalaxyS4.fr ont réalisé un concept plutôt sympa de ce que pourrait être le Samsung Galaxy S4.

C’est tout d’abord un retour aux traditions avec l’apparition de la couleur noire, à la place du Pebble Blue que nous avons connu avec le Galaxy S3.

Le bouton physique « Home » a également disparu au profit de trois boutons tactiles. Le revêtement soft touch qui équipe la face arrière donne un aspect un peu plus haut de gamme au smartphone.

samsung galaxy s4

L’appareil photo de 13 mégapixels trône fièrement au milieu de deux flashes à LED. Côté caractéristiques, il embarque le processeur Exynos 5 Octa, présenté au CES de Las Vegas par Samsung. Il est couplé à 2Go de RAM ainsi qu’une puce Mali T658 pour les graphismes.

L’affichage est assuré par un écran de 4,99 pouces Full HD, possédant une densité de 440 ppi.
La 4G est présente d’office sur ce modèle afin d’assurer une compatibilité totale avec les réseaux de 4ème génération de nos opérateurs.

4 réactions au sujet de « Un nouveau concept pour le Samsung Galaxy S4 »

  1. Franchement le 13M de pixels pour l’appareil photo dépasse tout dans la téléphonie…
    LE microprocesseur à l’air vraiment performant également.
    Avec mon galaxy note je vais être complètement dépassé.
    Vivement que la 4g soit partout.

  2. Merci ça fait vraiment envie mais le suspense est insoutenable… En ce qui me concerne j’ai sauté la génération S3, je suis toujours au S2 donc j’attend le S4 avec impatience pour me remettre au gout du jour. Vivement de vraies infos et une date 🙂

Laisser un commentaire