Édition collector pour DRAGON BALL Z: Extreme Butoden ?>

Édition collector pour DRAGON BALL Z: Extreme Butoden

La marque DRAGON BALL Z est l’une des plus reconnaissables au monde et de fait, elle ne cesse d’attirer de nouveaux fans. L’annonce du jour ne pourra que réjouir tous ces inconditionnels !

Nintendo Europe et BANDAI NAMCO Entertainment Europe ont annoncé le pack exclusif new Nintendo 3DS + Dragon Ball Z: Extreme Butoden Pack avec :

  • une new Nintendo 3DSTM
  • le jeu installé sur la console
  • une coque DRAGON BALL Z: Extreme Butoden unique
  • le jeu SNES DRAGON BALL Z: Super Butoden 2 (par code de téléchargement)

L’autre bonne nouvelle, c’est que vous pouvez précommander le jeu dès maintenant chez toutes les enseignes participantes pour obtenir une série de bonus à la hauteur des Super Saiyens :

bonus DRAGON BALL Z Extreme Butoden

bundle-dbz_m21b

 

DRAGON BALL Z EXTREME BUTODEN sera disponible en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie dès le 16 octobre, exclusivement sur consoles Nintendo 3DS™ et new Nintendo 3DS™ !

3 réactions au sujet de « Édition collector pour DRAGON BALL Z: Extreme Butoden »

  1. cette manie des jeux préinstallés me démotive complètement à prendre ce genre de pack… pour moi c’est forcément achat du jeu physique alors si il faut prendre le bundle + le jeu physique à côté c’est juste idiot et coûteux

  2. Le problème de la plus part des jeux DBZ (post 16 bits inclus) est toujours le léger malaise qui subsiste lorsque vous terrassez (facilement) Majin Bū avec Yamacha ou Krilin. Un problème qui ne touche pas Extrême Budoten, qui bénéficie d’un astucieux système de classement des personnages en fonction de leur puissance, ajoutant par la même occasion un peu de challenge.

  3. franchement je m’écoute je m’achète toutes les 3DS collector qui ont éditée sauf qu’une chose me rebute les jeux dématérialisés. J’ai horreur de cela je préfère avoir le jeu physiquement et bon ça va me rappeler la bonne époque de la super nes avec les DBZ c’était du bonheur !!

Laisser un commentaire