Clapfeeder: la VOD à la française ! ?>

Clapfeeder: la VOD à la française !

clapfeeder

J’ai testé à la fin des vacances estivales un nouveau service de VOD français, ClapFeeder. Ce nouveau service, propose en plus de la VOD, une partie plus sociale, c’est donc plus qu’un simple site où l’on paye pour regarder nos films légalement.

Ici vous allez découvrir les films que les autres membres vous conseillent, « les clapeurs ».  Achetez à travers eux les films qui vous plaisent et ainsi faites leur gagner des crédits pour leurs recommandations avisées. Vous pourrez également les ajouter à votre communauté (« vos clapeurs ») pour les suivre facilement. A votre tour, vous pourrez les conseiller, devenir « ambassadeur » des films que vous avez aimés et vous aussi gagnez des crédits pour les achats que vos clapeurs auront faits à travers vous.

Le concept est donc bien pensé et on se laisse vite embarqué dans le système de « clap », afin de conseiller les personnes qui vous suivent, et aussi de suivre les conseils des personnes que vous suivez. J’ai un avis très positif sur le site, la lecture des films est très bien faite, que ce soit sur PC ou sur appareils mobiles. Le gros plus que j’ai trouvé ici par rapport à d’autres systèmes est leur système de suggestions de films. Au début j’ai parcouru le site, en aimant quelques films, notant, critiquant d’autres et après une dizaine de films, j’ai pu avoir des suggestions de qualités, avec des films qui me plaisent.

Le catalogue de films s’enrichit rapidement, plus que d’autres sites, notamment FilmoTV que l’on voit à la télé et qui propose que des vieux films … je n’aime pas trop ce service, ne vous y abonnez pas c’est totalement naze (je parle bien évidemment de FilmoTV pour ceux qui n’ont pas suivi  ^^)

Je vous conseille donc fortement ce service de VOD, qui est pour moi le meilleur système de VOD français, avec de bons films, un bon système et une équipe de passionné à votre service.

Laisser un commentaire