Les plus grands films que vous ne verrez jamais ?>

Les plus grands films que vous ne verrez jamais

les-plus-grands-films-que-vous-ne-verrez-jamais-simon-braund-editions-dunod

J’ai eu la chance cette semaine de recevoir un livre qui sort le 23 octobre 2013 dans les librairies et que j’attendais vraiment, le livre de Simon Braund, « Les Plus Grands Films que vous ne verrez jamais« . Il vous propose de découvrir l’histoire de plus de 50 films, qui auraient pu être des chefs d’œuvre du cinéma mais que vous ne pourrez malheureusement jamais voir ..

On y découvre une histoire alternative du cinéma … avec les plus grands artistes mais aussi ses plus grosses contraintes et enjeux que connaissent toutes les époques et tous les genres. On y apprend le contexte historique du film, technique, économique et les raisons de l’inachèvement de celui-ci.

Je suis vraiment sous le charme de ce livre, moi qui adore le cinéma j’ai pu lire des choses dont je n’imaginais même pas l’existence sur certains films, que je savais pourtant annulés. Je conseille donc cet ouvrage aux fans de cinéma, peu importe le genre ou l’époque !

Le livre sort le 23 octobre 2013, au prix de 24,90€

2 réactions au sujet de « Les plus grands films que vous ne verrez jamais »

  1. Parte-t-on de Napoléon de Kubrick ? 😀

    Niveau contenu, il faut s’attendre à des détails sur des centaines de pages ou quelque chose d’assez « ramassé » dans la forme ?

Laisser un commentaire