Séjour à Londres avec Dr Who ?>

Séjour à Londres avec Dr Who

Vous êtes à la recherche d’une destination sympathique et originale pour un week-end détente ? Avez-vous pensé à la Londres de Dr Who ?

Londres n’a pas besoin de prétexte pour être visitée, la capitale anglaise et du Royaume-Uni, cette véritable ville musée, est une destination touristique très prisée, dont la réputation n’est plus à faire et  qui dispose de bien des atouts pour attirer des visiteurs du monde entier. Mais il est un type de visiteurs pour qui Londres revêt une importance particulière : les fans du Dr Who.

En effet, cette série britannique diffusée depuis 1963, qui compte plus de 750 épisodes, est plus qu’une série de science-fiction, c’est une véritable institution retransmise depuis toujours par la BBC (les épisodes les plus récents sont proposés par BBC1 outre-Manche et par France 4 en France). Au cours de ses nombreuses aventures, le bon Docteur fait fréquemment étape dans la capitale anglaise, pour combattre ses ennemis intimes les Daleks, c’est pour cela que les fans sont nombreux à venir découvrir les lieux de tournage.

london tower
Ainsi, là où certains rêvent de la Tour de Londres, Harrods et autres British Museum, les nerds, les geeks et autres fanboy de science-fiction, ne jurent que par le Tardis, le Dr Who Museum et la Dr Who Experience ! Les amateurs en auront pour leur argent tant le nombre d’évènements organisés est important. Pour les plus fervents admirateurs, il est aussi possible de faire un tour aux studios de tournage en faisant un petit détour par Cardiff le temps d’une journée.

Il ne reste plus qu’à trouver un hébergement, mais rien de plus simple ! En vous y prenant à l’avance, vous constaterez vite que l’offre d’hôtel est très complète à Londres et pour encore simplifier les choses, vous pouvez réserver sur Internet pour bénéficier des meilleurs prix, sur Venere.com par exemple.

C’est parti pour un week-end d’aventure avec Dr Who !

2 réactions au sujet de « Séjour à Londres avec Dr Who »

Laisser un commentaire