Laissez le tirage s’exprimer ! ?>

Laissez le tirage s’exprimer !

modern living room

Vous venez d’emménager dans votre nouvel appartement ou vous avez envie de retoucher la décoration de vos murs, vous aimez la photographie ou tout simplement les photos ? Si vous voulez quelque chose d’originale et de novateur, avez-vous songé à l’impression sur aluminium ?

Ce nouveau mode d’impression photo fait son trou petit à petit. Imprimer ses photos sur une feuille de métal peut sembler tout d’abord saugrenu, mais aussi réservé à un petit nombre de professionnels. Pour s’en rendre compte, il suffit de faire une rapide recherche sur Internet pour balayer toute une série d’idées préconçues sur le sujet.

Ce qu’il faut savoir de l’impression sur aluminium, est que ce support présente bien des avantages à l’usage dont le premier, très terre à terre, n’est autre que la facilité avec laquelle il se nettoie, fini les cadres au formes diverses et variées, véritables nids à poussière qu’il faut nettoyer toutes les trente secondes ; sa surface totalement plane, avec des clichés imprimés livrés prêts à accrocher, séduiront par leur simplicité d’entretien et leur résistance. Autre avantage, l’éclat de chaque tirage, qui par la brillance et la pureté du matériau, révèle une photo sublimée.

Sans rentrer dans les détails de fabrication de ces « cadres » alu-dibond, il existe plusieurs types de rendus sur aluminium pour vos photos. Il existe l’impression directe, l’impression directe brossée, l’impression plus artistique pour des tons mats ou brillants. Pouvant être imprimés ou collés, déjà munis des fixations de votre choix, il ne vous reste plus qu’à commander en ligne ce type de développement photo. En ce qui concerne les tarifs, vous constaterez vous-même qu’ils sont tout à fait comparables aux prix des cadres classiques, la commodité et l’originalité en plus. Ainsi chacun trouvera l’impression parfaite pour s’intégrer à tous les intérieurs.

Pour en savoir plus sur le sujet ou pour passer commande, vous trouverez facilement toutes les informations en ligne.

Laisser un commentaire