Le prochain rival de Youtube sortirait dans un mois ! ?>

Le prochain rival de Youtube sortirait dans un mois !

youtube.jpg

Souvenez vous en 2005, Youtube a été créé par un certain Chad Hurley. Depuis Youtube appartient à Google pour la modique somme de 1,65 milliard de dollars.

Un concurrent de Youtube ?

Selon la première description du service, Chad Hurley voudrait créer un service qui soit meilleur que Youtube. Je suis persuadé que ce bonhomme sait ce qu’il fait et qu’il sait comment le faire.

Une chose est certaine, c’est que si son produit est de bonne qualité mais qu’il n’a pas les ressources suffisantes, il pourra toujours le revendre pour quelques petits milliards d’euros à Google !

Le nouveau Youtube, dans un mois ?

Dit comme ça, ça fait un peu tôt, c’est vrai, mais on ne doute pas que le sujet soit travaillé dans les bureaux de Chad. Ce dernier a exprimé sur la scène de la conférence South by Southwest qu’il donnera la flexibilité nécessaire à son service pour permettre aux utilisateurs de travailler et créer du contenu tous ensemble.


2 réactions au sujet de « Le prochain rival de Youtube sortirait dans un mois ! »

  1. On dirait que quelqu’un regrette un peu d’avoir vendu son service à Google, non ? Après est-ce que cette nouvelle plateforme va vraiment marcher ? YouTube a un tel succès, c’est une référence en la matière qu’il est presque entré dans les moeurs ^^ On verra bien. J’y jetterai quand même un oeil, juste par curiosité.

  2. Je ne pense pas qu’il regrette, c’est son premier coup d’essai et on peut dire que c’est un franc succès. M

    Maintenant qu’il est plus mature et qu’il connait mieux le sujet, il devrait faire encore mieux ! 🙂

Laisser un commentaire