World War Z : la bande-annonce en VF ?>

World War Z : la bande-annonce en VF

World War Z

 

 

les films de zombies ont le vent en poupe en ce moment, nous allons avoir droit à de nombreuses suites en 2013,  Rec 4 : apocalypse (oui, ce sont des « infectés » qui attaquent les survivants, mais personnellement je trouve que les infectés de cette saga  sont des zombies sous PCP), Resident Evil 6, un hypothétique Zombieland 2 et une surprise … Wold War Z, qui pourrait devenir une trilogie si les chiffres sont satisfaisants.

Les infectés de ce film se comportent comme une horde. Violentes et déchaînées, ces créatures semblent beaucoup plus belliqueuses que celles de Roméro (le jour des morts-vivants) et réagissent de manière collective (ce qui est une premières dans un films de « morts-vivants ») pour atteindre leur but, dévorées les survivants. Les zombies sont vus comme une « catastrophe naturelle » par les survivants, un « tsunami » de créatures qui engloutit tout sur son passage.

Réalisé par Marc Forster (Quantum of Solace), ce film est l’adaptation cinématographique du livre du même nom écrit par Max Brooks (le fils du célèbre acteur, producteur, réalisateur, scénariste, Mel Brooks), dans un monde atteint par un virus zombiesque, des survivants vont devoir se battre pour survivre à cette épidémie meurtrière. Nous retrouverons au casting de cette production, Brad Pitt (Fight Club), Mireille Enos (l’héroïne de l’adaptation américaine de la série danoise The Killing), James Badge Dale (Le Territoire des Loups).

 

Le film sortira le 3 juillet 2013.

 

Laisser un commentaire