[Test PS3] Call of Juarez ?>

[Test PS3] Call of Juarez

http://www.play3-live.com/screens/call-of-juarez-bound-in-blood/ps3-call-of-juarez-bound-in-blood-1234722000-1.jpg

Après avoir terminé et apprécié Call of Juarez je met en ligne mon test, qui vous permettra (peut-être) de vous faire un avis sur ce jeu.

Scénario:

Le scénario qui est proposé dans ce jeu est simple mais bien utilisé, une histoire  d’amour et d’or qui gâche l’amour entre deux frère et le troisième frère qui essaie de les réconcilier. Il y a certains rebondissements que j’ai apprécié, vers la premier tiers du jeu et à la fin.

Jouabilité:

Gameplay classique pour un FPS, mais redoutable, les phases de jeu en ralentit sont bien foutus, ainsi que les duels, promenade dans les vallées et la possibilité de dégommer des ennemis à la gatling ou au canon feront que vous ne vous ennuieriez pas.

http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2009/01/call-of-juarez-2-dudes-with-logo.jpg

Graphismes:

Les graphismes sont beaux, l’univers du Far-West, la profondeur de champs, et l’expression des visages font que les graphismes vous entraînent réellement dans le scénario. Seul bémol, les graphismes ont parfois tendance à un peu (trop) briller.

Bande Son:

Les musiques sont bonnes et entraînante. Pour une fois même la VF est pas mal, sauf peut-être quelques voix, comme celle de Marisa, que je ne supporte pas. Les bruitages, explosions, tirs sont très réalistes et on à l’impression de tirer avec une vraie arme à feu (surtout avec le son à fon, le revolver Volcano fait mal aux oreilles).

Conclusion:

Si vous aimez les FPS, et le Far-West n’hésitez pas, le jeu n’a aucun gros défaut, laissez vous tenter par ce jeu qui est pour moi l’un de mes jeux préférés. L’univers et très bien retranscrit et vous emmènera jusqu’à la fin du jeu.

2 réactions au sujet de « [Test PS3] Call of Juarez »

Laisser un commentaire