The Promised Neverland

Editeur: Kazé / Auteur: Kaiu Shirai, Posuka Demizu / Prix: 6.79€

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Site officiel de The Promised Neverland
Avis Manga – The Promised Neverland 3 ?>

Avis Manga – The Promised Neverland 3

The Promised Neverland est la grosse nouveauté de l’année 2018 de Kazé et après deux tomes intrigants et très intéressants, voyons voir ce que donne le troisième. Résumé : L’étau se resserre autour d’Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu’ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l’action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!…

Lire la suite Lire la suite

Avis Manga – The Promised Neverland 2 ?>

Avis Manga – The Promised Neverland 2

Le premier tome de The Promised Neverland était pour moi la claque attendue et annoncée par son éditeur, Kazé. J’avais hâte de lire ce second tome et l’attente a été un peu longue, je ne vous le cache pas. Voici donc mon avis sur The Promised Neverland 2 ! Résumé : Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse…

Lire la suite Lire la suite

Avis Manga – The Promised Neverland 1 ?>

Avis Manga – The Promised Neverland 1

On se retrouve une nouvelle fois pour une chronique manga et pas des moindre puisqu’il s’agit de The Promised Neverland qui est attendu depuis son annonce par Kazé l’année dernière et que j’ai eu la chance de lire en avant première ! Résumé : Emma et ses amis mènent une belle vie à l’orphelinat où ils ont grandi. Même si les règles sont très strictes, les gardiennes sont très gentilles. Mais pourquoi les enfants ont-ils été interdits de quitter l’orphelinat,…

Lire la suite Lire la suite