Retrouvez Sonic et ses compères en flash ! ?>

Retrouvez Sonic et ses compères en flash !

En ce moment je suis assez nostalgique côté jeu. La semaine dernière je vous ai parlé du jeu qui a bercé mon enfance, aujourd’hui je vais vous parler d’un jeu auquel je n’ai pas joué durant mon enfance, malheureusement, mais auquel j’ai beaucoup joué plus tard. Il s’agit de Sonic, les vrais jeux Sonic, en 2D comme on les aime.

sonic

Je vous ai dégoté aujourd’hui un jeu qui rappellera des souvenirs à plusieurs d’entre vous ! Le jeu se nomme et est complètement gratuit et reprend à la perfection l’univers de Sonic, notamment Sonic 2 sur Megadrive qui était sorti en 1992, ce qui fait 21 ans et ça ne nous rajeunit pas pas du tout. A l’époque le jeu avait récolté de super notes et avait connu un grand succès. Moi même j’y ai joué petit, je me suis beaucoup amusé ce jeu, surtout parce que j’aimais faire le bourrin et parcourir les niveaux à pleine vitesse.. maintenant mon style de jeu à changé et je suis plus tranquille en essayant de fouiller tous les niveaux !

Le gameplay de ce jeu flash est assez simple puisqu’il se joue entièrement au clavier, avec les touches directionnelles et la barre d’espace. Quant aux graphismes ils rappellent sans contestation possible les premiers jeux Sonic que tout le monde apprécie encore aujourd’hui et qui restent aujourd’hui indémodables ! Vous pouvez, comme les jeux consoles avoir le choix entre parcourir les niveaux soigneusement ou faire comme je faisais petit et comme je vous l’ai dit plus haut… faire le méga bourrin et traverser les niveaux à pleine vitesse !

Si vous voulez, vous pouvez profitez pour trouver pleins d’autres bons jeux en flash su le site, notamment des jeux de Tennis, pour ceux qui sont en manque de Rolland Garros, comme moi cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.