Netflix annonce la diffusion mondiale du film d’animation Blame! ?>

Netflix annonce la diffusion mondiale du film d’animation Blame!

Netflix a annoncé aujourd’hui avoir conclu avec Polygon Pictures un accord portant sur la diffusion mondiale en exclusivité du film d’animation original Blame!.

L’histoire de Blame! se déroule dans un futur lointain. Dans ce monde, les derniers humains essaient tant bien que mal de survivre au sein de la Megastructure, un labyrinthe aussi vaste que dangereux, totalement hors de contrôle. Killy, un étrange individu, se fixe pour mission de restaurer une civilisation sur le point de disparaître.

Proposée à l’origine sous la forme d’un manga publié entre 1997 et 2003, l’histoire de Blame! vient d’être adaptée en un film d’animation original Netflix diffusé près de 20 ans plus tard. Après la série de science-fiction à succès Knights of Sidonia, le film réunit à nouveau le mangaka maintes fois primé Tsutomu Nihei et le réalisateur Hiroyuki Seshita, également à l’origine du haletant AJIN : semi-humain, également disponible sur Netflix. Les manga Blame!, Knights of Sidonia et Ajin: semi-humain sont disponibles en format papier chez Vertical Comics et en numérique chez Kodansha Comics.

Blame! est un nouveau programme original Netflix qui sera diffusé en exclusivité sur le service dans le monde entier. Par ailleurs, Netflix prévoit de diffuser Blame! et Knights of Sidonia en HDR (High dynamic range), un nouveau format à la pointe de la technologie. Cette création marque une nouvelle étape pour le secteur de l’animation et montre que le service continue de proposer des programmes innovants aux amateurs de film d’animation du monde entier.

Une réaction au sujet de « Netflix annonce la diffusion mondiale du film d’animation Blame! »

Laisser un commentaire