La date de sortie de Gran Turismo Sport sur PS4 annoncée ?>

La date de sortie de Gran Turismo Sport sur PS4 annoncée

Annoncé en exclusivité sur PlayStation 4 lors de la conférence de presse Paris Games Week l’an passé, Gran Turismo Sport aka GT Sport sortira le 16 novembre 2016 !

Les joueurs pourront choisir parmi 137 des meilleures voitures de course et prototypes, pour courir sur 27 tracés, dans 19 endroits différents. Tous les véhicules seront modélisés à 100% jusqu’aux tableaux de bord.

L’une des nombreuses nouveautés dans Gran Turismo Sport concerne l’implication de la FIA. Dans GT Sport, nous avons deux Championnats Gran Turismo FIA : la Course des Nations et la Coupe des constructeurs. Les gagnants de ces championnats seront récompensés aux côtés de vrais champions de sport automobile, à la cérémonie de remise de prix de la FIA en fin d’année, et ce dès 2017.

PS : La bêta prévue en début d’année n’aura pas lieu, les équipes de Polyphony Digital se concentrant pleinement au développement du jeu pour sa sortie le 16 novembre.

3 réactions au sujet de « La date de sortie de Gran Turismo Sport sur PS4 annoncée »

  1. Coucou. J’adore les divertissements de courses ! Je n’ai pas encore essayé Gran Turismo Sport, mais je sens qu’il est génial. Sinon, j’aime aussi le jeu flash Bolid’z du site http://www.prizee.com/ . De plus, je ne me lasse jamais de faire des parties de Need For Speed ou de Forza Motorsport 6 !

  2. Hâte de voir ce que ça va donner, car clair GT est LE meilleur jeu de voiture de tout les temps. Bien mieux que les Forza et compagnie.

Laisser un commentaire