Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter révèle sa jaquette et sa date de sortie ?>

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter révèle sa jaquette et sa date de sortie

Inbox

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique, mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra l’intelligence et les nerfs des joueurs à rude épreuve !

Dans la peau du plus grand des détectives, ils traqueront le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine, exploreront librement plusieurs quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects et démêleront les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter offre des mécaniques de jeu uniques et une histoire épique pour une expérience interactive plus immersive que jamais.

Pour la première fois, le flegme analytique du génial Sherlock Holmes sera ébranlé par ses émotions et pris en étau entre enjeux familiaux, puissances occultes et sombres désirs de vengeance….

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sortira le 27 mai 2016 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

 

Une réaction au sujet de « Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter révèle sa jaquette et sa date de sortie »

  1. Ce n’est pas trop le genre de jeu qui m’intéresse ! Mais bon si tu en parles c’est qu’il ne dois pas être si nul que ça 😉

Laisser un commentaire