Avis – Playbulb, la bougie connectée ?>

Avis – Playbulb, la bougie connectée

PlayBulb-UNE-890x395_c

Après le test de l’ampoule connectée de Playbulb j’ai eu envie de tester un autre produit de la marque, la bougie connectée.

C’est un bel objet que voilà. La bougie est sobre et peut se fondre dans n’importe quel décoration d’intérieur. Le bouton marche/arrêt est à l’intérieur et n’est pas facile d’accès. Même remarque pour le couvercle de la pastille de parfum. Pastille parfumée qui n’a d’ailleurs aucune utilité puisque même après quelques heures d’utilisation, aucune odeur ne s’en dégage…

Hormis les difficultés précisées plus haut, l’utilisation de cette bougie à LED est enfantine. Plus personne ne se brûlera ! (En même temps, se brûler avec une LED…). L’utilisation d’un smartphone est cependant nécessaire pour pouvoir modifier les couleurs et faire varier leur intensité. Cette dernière propose également 5 modes/effets différents, comme clignotements, battements, arc-en-ciel, fondu et bougie « normale », en pouvant, pour tous, changer la vitesse.

Fonctionnalités :

Compatibilité : iOS7 et + / Android 4.3 et +

Alimentation : 3 piles AA

Connectivité : Bluetooth 4.0

Fonctionnalités :  Plus d’un million de couleurs différentes, choix de l’intensité des couleurs, 5 effets différents, souffler ou taper pour éteindre ou allumer,  réveil et mise en veille, pastille parfumée (Mouais, ça par contre …)

Pour résumé, c’est un bel objet, qu’on aime allumé pour passer des petites soirées au calmes, mais les pastilles parfumées n’ont aucune utilité … c’est bien dommage. Sinon elle remplit plutôt bien son rôle de bougie connectée !

Une réaction au sujet de « Avis – Playbulb, la bougie connectée »

Laisser un commentaire