Critique Blu-Ray: Battle for Skyark ?>

Critique Blu-Ray: Battle for Skyark

maxresdefault

Battle for Skyark est un film Direct to DVD qui se base dans un monde post-apocalyptique et, où l’on suit une tripotée d’adolescents dans leur quête. Ça ne vous donne pas envie ? Hop, le synopsis alors !

Dans un futur proche, la terre est devenue un endroit ruiné et hostile. Menacée par une mystérieuse race de monstres, l’humanité a été forcée de se réfugier sur skyark, une ville construite dans le ciel. Au fur et à mesure que la population a augmenté, l’espace s’est réduit, et seuls les riches ont pu rester, rejetant les pauvres et les orphelins sur la terre. Une révolte est née, mais son leader a été exécuté par les autorités. Son fils, rags, marqué des 13 ombres de la honte est exilé sur la terre où il découvre une prophétie selon laquelle le fils d’un commandant rebelle sauvera le monde. Rags doit maintenant mener ses compagnons orphelins contre une horde de monstres pour retourner sur skyark et y ramener la paix.

Je sais pas vous mais je trouve que l’histoire se rapproche un peu de séries déjà existantes telles que The 100 avec malheureusement le budget en moins. Hélas oui, ça se remarque assez rapidement, le film a disposé d’un très, (très, très,) petit budget. Le film se laisse regarder mais certaines lacunes gâchent le tout. C’est dommage car même avec un petit budget, les décors collent assez bien, mais même si le début et la fin du film sont assez prenant, le milieu du film est long et ennuyeux. Il n’apporte rien à l’histoire et rien n’est développé au niveau du scénario. C’est bien dommage car on aimerait en savoir plus sur l’histoire de Skyark, les enfants, leur survie et le conflit Terre vs Ciel. Le fin laisse une place pour une suite, mais honnêtement j’ai un doute sur sa possible concrétisation …

C’est un film que je ne vous conseille pas forcément même si vous êtes un fan du genre …

Laisser un commentaire