Assetto Corsa disponible sur PS4 et Xbox One en 2016 ?>

Assetto Corsa disponible sur PS4 et Xbox One en 2016

AC_RC_04-1024x576

Hier 505 GAMES et KUNOS SIMULAZIONI ont annoncé la sortie sur Playstation 4 et Xbox One du célèbre jeu de simulation automobile qui remporte déjà un succès important chez les férus de simulation sur PC depuis 2014.

Sobrement intitule “Your Racing Simulator”, Assetto Corsa offre une expérience intense, s’appuyant sur une physique d’un réalisme inégalé, aussi bien pour les voitures que pour les circuits.

Assetto Corsa prendra donc le départ pour une sortie sur consoles en 2016. Cette version comprendra les fonctionnalités suivantes:
– Plus d’une centaine de voitures, comme la Team Lotus 98T, la Pagani Zonda R, la Ferrrari LaFerrari, la Mercedes C9 et la Mc Laren 650S GT3
– Plus d’une vingtaine de circuits officiels, comme le circuit de Siverstone, Spa-Francorchamps, Monza et Nürburgring-Nordschleife
– Des courses en mode solo ou multijoueurs, avec des phases de Qualifications paramétrables, en mode Challenge ou Carrière.

 

En attendant la sortie vous pouvez toujours lire mon test de Project Cars

 

2 réactions au sujet de « Assetto Corsa disponible sur PS4 et Xbox One en 2016 »

  1. Modèle de conduite est phénoménale. Très bonne optimisation. Modèle conduite vous ne pas besoin d’apprendre, fonctionne presque comme dans la réalité. Vous pouvez déplacer et conduire 300 kilomètres par heure, au premier freinage. 🙂

  2. Pour l’avoir testé j’ai adoré la sensation de conduite et les multitudes de réglages possibles. Par contre, si t’as pas de volant c’est quasi impossible de bien jouer de mon point de vue.

Laisser un commentaire