Mario Kart 8 passe à la vitesse supérieure ! ?>

Mario Kart 8 passe à la vitesse supérieure !

Mario Kart 8 est sans aucun doute l’un des meilleurs jeux de la Wii U et l’un des jeux de courses les plus joué actuellement. Il a d’ailleurs été le principal argument d’achat pour pas mal de monde y compris dans ma famille.

Si c’est votre cas alors ce qui suit devrait vous plaire… Cette nuit, lors du Nintendo Direct, Saturo Iwata a présenté un tout nouveau mode de difficulté, le 200cc ! Ainsi Mario Kart 8 proposera donc 4 niveaux de difficultés en comptant les traditionnels 50cc, 100cc et 150cc ! Si vous êtes accroc à Mario Kart vous savez sans doute que ce chiffre n’influe pas uniquement sur la vitesse de votre véhicule et celle de vos adversaires mais également sur l’agressivité de ces derniers.

Pas la peine de se ruer immédiatement sur votre console de salon préférée car le mode sera disponible uniquement à partir du 23 Avril 2015, gratuitement !

Pour finir je vous laisse avec la bande annonce du 200cc pour vous faire saliver !

2 réactions au sujet de « Mario Kart 8 passe à la vitesse supérieure ! »

  1. woow !!!!! Mais je ne vais surement pas ouvrir ma boite de HARMONIE ou du VILLAGEOIS pour des costumes supplémentaires !!! On a tellement galéré pour les trouver !!! Et très curieux d’essayer de 200cc !!! Mais ce n’est pas cela qui va faire passer « la pillule » pour ZELDA !!!

  2. Grand jeu est Project CARS. Souhaite juste que je devais la PS4 ou mieux encore une fin pc haute pour l’exécuter. Je devais avoir 5 Forza qui ne vint sur Xbox. Les karts sont, en eux-mêmes, vaut le prix du jeu. Quelques pépins mais rien qui tue le jeu. Si vous pouviez pardonner
    Skyrim pour elle défauts vous pouvez pardonner Project CARS, pour son.

Laisser un commentaire