Motorola confirme sa stratégie, peu de smartphones et Android Wear ! ?>

Motorola confirme sa stratégie, peu de smartphones et Android Wear !

Motorola-Moto-E-2015

Bien que peu présent au Mobile World Congress de Barcelone qui se déroule en ce moment même, Motorola confirme sa stratégie pour 2015.

Racheté par Lenovo il y a peu de temps, Motorola ne modifiera pas pour autant sa stratégie mobile, puisque son CEO a confirmé au cours du Mobile World Congress que l’entreprise ne lancera que quelques terminaux en 2015. L’entreprise devrait donc tout miser sur ses gammes actuelles de smartphone, les Moto G et E. Vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà acheter des accessoires Moto E 2015.

Concernant les smartwatches, Motorola serait parvenu à plaire à un grand nombre de consommateurs avec sa montre circulaire, la Moto 360. Contrairement à d’autres constructeurs, Motorola souhaite suivre la collaboration avec le système Android Wear.

Motorola sera donc sans surprise en 2015 mais nous promet des produits intéressants !

2 réactions au sujet de « Motorola confirme sa stratégie, peu de smartphones et Android Wear ! »

  1. C’est un peu ce qu’affirmait Samsung mais je doute qu’ils mettent vraiment cette stratégie en application.. A voir ce que ça donne avec Motorola…

  2. Revendu pour 3 milliards, mais sans aucun brevet. L’activité fabrication de téléphones de motorola n’a jamais intéressé google. Les brevets détenus par le fabricant valaient probablement les 12 milliards dépensés. Google n’a rien perdu.

Laisser un commentaire