Des premières images pour la PS4 Slim ? ?>

Des premières images pour la PS4 Slim ?

Depuis le début de ses consoles, Sony a toujours eu pour habitudes de lancer des déclinaisons plus fines de ses consoles quelques temps après. Aucun modèle n’y a échappé que ce soit les consoles de salon ou portables. La firme devrait donc nous donner le droit à une PlayStation 4 Slim dans un avenir plus ou moins proche. Un site italien prétend avoir déniché les premières images de la console.

Au vu du nom des images, le nom de code de cette nouvelle déclinaison de la Playstation 4 serait Monolith. 

Pour le style, comme vous pouvez le voir, des lignes rectangulaires, un noir profond avec plusieurs textures et logo de la marque, bien placé.

Cependant, il faut prendre cette rumeur avec des pincettes puisque la Playstation 4 n’a qu’un an et demi  et je pense qu’il est un peu tôt pour Sony. D’autant plus que plusieurs éléments peuvent paraître « louche », notamment les logos de la marque et de la console qui sont fortement déportés vers la façade droite et donc peu visible alors que le lecteur blu-ray et les boutons d’alimentation et d’éjection sont sur la façade avant.

Personnellement je reste sceptique face à cette rumeur, mais je ne peux pas m’empêcher de dire que même si ce n’est qu’un concept, cette PS4 Slim est magnifique !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

PS: Cliquez sur une image pour ouvrir la galerie 🙂

Laisser un commentaire